grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
salut alors j'aimerai savoir combien de temps il faut pour créer une piste de dirt (environ 4 bosses ) parce que on est bien motivé mais : on a que des pelles donc on se renseigne d'abbord pour pas qu'on ce retrouve avec une bosse dans un champ ridicule :lol: ! on est a peut près 5 a pouvoir bosser :wink: donc si vous avez des réponses ce serai bien :wink:
basht
basht

inscrit le 07/05/09
303 messages
ben déjà sa dépend la taille des bosses mais normalement en 1 ou 2 après-midi tu as de belle bosses! Après tu les modifie et agrandie au fur et a mesure le plus dur s'est de trouvé où faire un terrain :wink:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
le terrain je pense que c'est bon et pour la taille des bosses je pense 1m50 maxi :roll:
basht
basht

inscrit le 07/05/09
303 messages
En 2 voir 3 après-midi sa sera fait mais après faut peut-être du temps en plus pour bien les tailler
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
ba apres sa depend si t'as un tracto ou pas, si t'es tout seul ou si t'es 10 a monter les tas de terre. Mais a 5, 3, 4 apres midi sa devrai suffir
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
ok merci :wink:
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
sa peut aller trés vite si sa bosse dur :D mais faut pas faire baucoups de poses et en 3aprés-midi c'est fini :wink:
krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/04/09
176 messages
HE MAN ! c'est mieux si vous avez aussi des pioches... ;o)
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
a 5 c'est fini en 2 apres midi!!!(grand maxi!!)
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Pour faire 4 doubles ca prend du temps car deja tu creuse la premier avc une bonne compresse et la saute en bike pour voir comment elle reagi puis vou faites les autres avec de bonnes compresses entre donc une demi double par apres midi.Mais ca depend aussi de la taille c'est sur que si tu fait une compresse de 1 metre de profondeur et 1m50 de double en hauteur ca va etre plus long.
Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
Je pense que sans trcto il faut bien plus que 2 ou 3 aprems... (attention je parle de vrai dirt avec compress et bosse bien hautes :wink: )
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
voila c'est xce que j'ai dis sans tracto faut bien compter 2, 3 aprem.Apres ca se retouche au fur et a mesure
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in