doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
je ne sai pas trop ou maitre se post, je crois que c'est la :oops: Donc cela fait bientot 4 mois que je n'est pas vu mon bike, a cause d'un vendeur de rodez que je ne citerais pas (commençal,scott...)qui a mis 2 mois avant de purger un frein, donc j'ai eu mon vélo pendant 3semaines. j'ai cassé ma fourche, donc je lui amène pour la passé en garanti, et la sa fait 4 mois que je ne roule plus car pas de vélo :evil: . Je commence a en avoir marre vous pensée que c'est normal comme réaction? :cry: :evil: et est ce que cela vous ai déja arrivé?
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
2 mois pour faire une purge, ca prend 5 minutes : soit y'avait une piece morte sur ton frein, soit ton bouclard est trop naze. SAV, commande : c'est toujours tres lent dans le velo :(
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
C est un abruti ton bouclard va ailleurs ... Une purge il peut te demande rune aprem au pire mais c est tout !! bonne chance ..Met lui la pression ..vas y avec tes parents on en sait jamais
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ca peux aller jusqu'a combien de temps pour le sav? a+
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
Je ne sais pas mais en tout cas c'est vraiment très longsurtout quand je vois les autres en faire :evil: !!! :shock: je lui téléphone a chaque fois il me dis qu'il a mon numéros et qu'il me rapellera quand il l'ora! :lol:
dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/08/05
118 messages
ecoute moi je doit avoir eu de la chance mais quand ma stance est partie au sav elle est revenue une semaine plus tard!!
basht
basht

inscrit le 07/05/09
303 messages
moi pour une suntour d'origine elle est partie en sav, puis en "gueulant" un peu il mon prété une marzocchi MX comp :lol:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Ouais c'est pas normal du tout . Je te conseillerai les choses suivantes : Tu y vas gueuler un bon coup, soit tout seul ou avec tes parents . Et tu exige qu'il le fasse maintenant ( T'attend depuis 3 mois, il peut bien faire ça ). C'est pas commerçant comme attitude. Et pas sérieux du tout. Il veut pas te le faire : tu prend ton bike, tu vérifie bien que tout est dessus ( j'ai vu des bouclard se servir sur d'autres vélos en attente pour satisfaire un client :shock: ). Donc vérifie bien, on sait jamais. Et puis tu te casses, et si tu veux, tu peux même l'insulter, devant les clients, ça fait mieux.... Et puis surtout tu te charge de lui faire de la pub... :wink: Te laisse pas faire mec . :wink:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
je l'ai apellé il m'a dis qu'il avez reçus un avis de passge, et qu'il n'avez pas rappelé la boite donc la fourche est repartit de la où elle venez, donc je dois attendre encore.!!!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Patience...........
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
la patience à sa place je ne l'aurais plus quand il reprendra son vélo tellement que sa fait longtemps qu'il n'en a pas fait il va devoir si r'habituer lol
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
dit le nom de ton bouclard déja sa lui fera une mauvaise pub et qaund il aura moins de clients peut-etre qu'il travaillera un peu plus et sa évitera aussi a des gars du forum de se faire escroquer. moi je te dit tu va chez lui tu lui demandes si il se fout de ta gueule tu embarque ton vélo sans rien payé et tu va voir ailleurs.
OLIVE_1
OLIVE_1

inscrit le 25/04/05
42 messages
Tiens, c'est marrant ton histoire, le jour ou j'ai acheté le RMX (attention histoire longue), j'me pointe au shop (un shop de Brive mais qui n'est pas Sport bike..), j'commence à expliquer au patron que je veux un RMX, parceque je roulais sur un switch auparavant, que ma pratique avait évolué,etc...(je lui avait acheté le switch également 2 ans avant)... Enfin bref, je savais ce que je voulais. Là, Monsieur m'explique gentiment que Rocky c'est finis, que ca vaut plus rien...Sur ce, au final, je réussis à lui faire dire qu'il s'est engueler avec le commercial d'FMF...Bon, il essaye pendant 1 plombe de me refourguer un vélo de son stock, puis il céde, il appele FMF, qui trouve un vélo au Pays Bas, qui pourrait être dispo sous quinzaine. Il prend mes coordonnées et gage de me rappeler dés qu'il arrive. 17 jours plus tard il me rappele en me disant que je pouvais venir chercher mon bike. Je monte à Brive (160 bornes aller retour), et la, c'est le drame...(copyright Groland),il met à peu près 1/2 heure à venir me chercher au fond du mag. pour au final m'expliquer que le plongeur de la Junior T est abimé, qu'il sait pas quoi faire... Je rentre chez moi (sans le bike). JE le rappele à peu prés une semaine après, puisque j'étais sans nouvelles, et il me dit tranquilou que j'ai qu'à revenir chercher le spad, et que j'ai qu'à rouler avec jsqu'en Septembre, et que j'aurais qu'à ramener la fourche en fin de saison ; ceci pour que FMF me la change. Ce que je fais.En Septembre, je le phone, et là, il se souvient à peine de moi ; puis il commence à m'expliquer que c'est un peu tard, que j'aurais pu appeler avant. :x J'ai raccrocher gentiment, je l'ai rappeler une semaine aprés en lui commandant une 888, mon frère à appeler pour commander un cadre, trois potes ont commander des Hopes M6... qu'on est jamais aller chercher... et à mon avis il les a encore en stock... C'est pas gentil, mais ca soulage... Voila, tous ca pour dire qu'y a pas qu'a toi que ca arrive, mais soit intransigant après tous, quoi qu'il en soit, c'est toi le client...
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Ne dis pas le nom du shop, car toi tu n'auras pas d'ennuis mais Vince peut en avoir, pour diffamation. Evite ;)
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
en pensant a toi Olive, il y a vraiment des c.....d dans la vie. J'y crois pas lol. faire style je te connais pas. pffff, encore un mec qui aime le velo
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
"Amzo" disait:
Ne dis pas le nom du shop, car toi tu n'auras pas d'ennuis mais Vince peut en avoir, pour diffamation. Evite ;)
Ho bah oui, manquerait plus que ça tiens ! :wink: a+
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
Sa y est j'ai récupéré mon vélo le 4février et oui aprés des moi s de réparation! Pour s'excusé il m'a passer un teeshirt oxbow a 45? et fait des réduction sur a peu prés toutes les pièces, mais c'est pas sa qui va me faire passer les 4 mois sans vélos! :twisted:
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
sa ne met jamais arrivé mais franchement je comprend ta réaction 4 MOIS :shock: !!!!! c'est un truc de malade !!! @+++ ET BONNE CHANCE :wink:
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
tu la récupérer le 4 février !! LE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE !! MDR :D ALORS ALORS !! ..... !! lol
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
et bah bon ride :D
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
:lol: merci !!!
le dude
le dude

inscrit le 15/11/00
20 messages
je coné le shop j'ai passé 3 mois a l'arceler pour une piece de fourche et je l'ai jamais eu
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
oui et la re revient de faire du vélos il ma refilé le bike avc mon axe de roue arrière pété! j'ai meme pas pus roulé! mais bon je ferais avec
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
oui et la re revient de faire du vélos il ma refilé le bike avc mon axe de roue arrière pété! j'ai meme pas pus roulé! mais bon je ferais avec
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in