Tiens, c'est marrant ton histoire, le jour ou j'ai acheté le RMX (attention histoire longue), j'me pointe au shop (un shop de Brive mais qui n'est pas Sport bike..), j'commence à expliquer au patron que je veux un RMX, parceque je roulais sur un switch auparavant, que ma pratique avait évolué,etc...(je lui avait acheté le switch également 2 ans avant)... Enfin bref, je savais ce que je voulais.
Là, Monsieur m'explique gentiment que Rocky c'est finis, que ca vaut plus rien...Sur ce, au final, je réussis à lui faire dire qu'il s'est engueler avec le commercial d'FMF...Bon, il essaye pendant 1 plombe de me refourguer un vélo de son stock, puis il céde, il appele FMF, qui trouve un vélo au Pays Bas, qui pourrait être dispo sous quinzaine. Il prend mes coordonnées et gage de me rappeler dés qu'il arrive.
17 jours plus tard il me rappele en me disant que je pouvais venir chercher mon bike. Je monte à Brive (160 bornes aller retour), et la, c'est le drame...(copyright Groland),il met à peu près 1/2 heure à venir me chercher au fond du mag. pour au final m'expliquer que le plongeur de la Junior T est abimé, qu'il sait pas quoi faire... Je rentre chez moi (sans le bike). JE le rappele à peu prés une semaine après, puisque j'étais sans nouvelles, et il me dit tranquilou que j'ai qu'à revenir chercher le spad, et que j'ai qu'à rouler avec jsqu'en Septembre, et que j'aurais qu'à ramener la fourche en fin de saison ; ceci pour que FMF me la change.
Ce que je fais.En Septembre, je le phone, et là, il se souvient à peine de moi ; puis il commence à m'expliquer que c'est un peu tard, que j'aurais pu appeler avant.
J'ai raccrocher gentiment, je l'ai rappeler une semaine aprés en lui commandant une 888, mon frère à appeler pour commander un cadre, trois potes ont commander des Hopes M6... qu'on est jamais aller chercher... et à mon avis il les a encore en stock... C'est pas gentil, mais ca soulage... Voila, tous ca pour dire qu'y a pas qu'a toi que ca arrive, mais soit intransigant après tous, quoi qu'il en soit, c'est toi le client...
inscrit le 06/04/09
871 messages