adn
adn

inscrit le 09/04/09
4 messages
[color=violet][/color]SALuT LES RIDERS Voila, c'etait pour vous parler de Streak'x. Je trouve que ce site c'EST de la tuErie car J'AI recu le cadre Mute Evo 2, les freinS HFX 9 en 200 mm, ma fourche en une semaine. Si quelqU'un est pour ou contre, faiteS moi signe tchussss et surtOUt good ride. [color=red]MERCI D'EVITER LE LANGAGE SMS !![/color]
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Slt pour commencer, essaye d'ecrire de façon.. comment dire... francaise, sans sms et autres abrégés en pagaille. Ensuite SX.. je prefere pas trop me prononcer :arrow:
devilrider666
devilrider666

inscrit le 17/11/05
126 messages
Streak'x, on trouve ca bien pour les prix au départ, mais pour la SAV, là, il n'y a plus personne... Mais sinon, c'est du solide, ca marche bien alors profite!!
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
idem ; ils font des promoS de ouf ... mais un pote a moi a recu sa fourche ET il manQUAIT les bouchons de la fourche ET pleinS d'autreS trucS ; évident apres tout se QU'ilS se sont fait voler ! ... @+
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
Grave surtout que...voilà quoi... Il faut avoir de la chance avec streak'X... MAis bon qui en tente rien n'a rien...lol
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
Streak X c est bien.. tan que tu doit pas i retourner contre ta volonté (enfin je me comprend) je trouverai la sortie tout seul =>[] (SAV pour ceux qui on pas compris)
hug
hug

inscrit le 25/03/06
7 messages
streak X: comme vous avez tous dit faut avor de la chance: un pote a acheté une DJ 1, de 2005, elle était beaucoup trop lourde, et marchait très mal: 30 mm de débatement, lol, alors il la directement renvoyé chez marzo car sav streak, tu peux te brosser!!! marzo lui a gentiment expliqué que le kit ressot datait de 2000, qu'il était rouillé et qu'i a vait été refait à la meleuse pour rentrer dans cet fourche. en fait streak x achetait la fourche neuve, la vidait de son vrai kit ressort pour le revendre en pièce... lol ça craint vraiment...
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
"hug" disait:
streak X: comme vous avez tous dit faut avor de la chance: un pote a acheté une DJ 1, de 2005, elle était beaucoup trop lourde, et marchait très mal: 30 mm de débatement, lol, alors il la directement renvoyé chez marzo car sav streak, tu peux te brosser!!! marzo lui a gentiment expliqué que le kit ressot datait de 2000, qu'il était rouillé et qu'i a vait été refait à la meleuse pour rentrer dans cet fourche. en fait streak x achetait la fourche neuve, la vidait de son vrai kit ressort pour le revendre en pièce... lol ça craint vraiment...
oulaaaaaaaaaaaaaa j'oublie streak x ce sont des escrots franchement :s
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Moi, pareil que AtiS, Streak'X plus jamais!!! Quand tu commences, t'es surpris par les prix atractifs de SX. Tu leur commande un truc, ils voient que tu débute alors ils te refilent touts les fonds de placards! Super simpa! Apres, tu geueules au SAV et ils essayent de te faire croire qu'une Suntour est l'équivalent d'une DJ... (Avis au posseceurs de SX: relevez le numero de cadre sous le boitier de pédalier. Car SX ne les a mis sur le cadre, sue pour vous rassurer: eux ne les notent pas, ils s'en fichent et ce n'est pas marqué sur la facture. Donc en cas de vol, vous ne pourrez prouver que c'est le votre! Merci qui? Merci SX!! :? )
devilrider666
devilrider666

inscrit le 17/11/05
126 messages
J'ai commandé des produits à partir de la newsletter: pour la livraison, je dis pas, c'est bon, j'ai reçu ça dans un délai très raisonnable. Cependant, je suis en ce moment en "procédure" avec Streak'x pour plusieur s problèmes: la garantie d'une fourche qui a du mal à passer; et un avoir qui n'est pas retrouvé dans leurs fichiers...
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Paikan, tu as deja commandé chez StreakX? Sinon moi j'ai commandé mon pédalier luftalarm a 39? et aucun soucis...
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Ouais streakx c est de la merde sa c est sur ..c est pourquoi je me tate pour leur prendre une boxxer team . 660euros c est vraiment pas cher mais bon pour avoir x problemes apres je sais pas ..jveux etre sur de mon coup Je leur ai deja acheté un vélo sa m a degouté d eux ..J espere qu ils ont changé
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
je crois savoir qu'ils sont en phase d'arreter leur activité... Ils ont déjà laché le mag parisien, et je pense que la centrale va pas tarder à fermer aussi, vu les liquidations de tout n importe quoi de ces derniers jours... c est domage pour ceux qui ont des cadres sx, parce que quand le sav aura disparu...
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Exact ! Streak'X vit ses dernières heures . Ils ont une tonne de procès au cul, et le reste de la profession n'a jamais vu d'un bon oeil leurs méthodes. Prix ( très ) cassés, SAV absent, pratiques plus que douteuses, etc... tout ça à fini par leur revenir dans la gueule comme un boomerang ! Avis perso : bien fait :twisted:
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
Donc c'est risqué de craquer aujourd'hui sur les prix et autres liquidations actuelles ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
tu peux commander des pieces ou tu es sur de ne pas avoir a "demander" de garantie.. de plus avec leur "demenagement" je pense que bon nombre de garanties vont peter :roll:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
A mon avis, oui c'est risqué. Vaut mieux payer un peu plus cher, mais avoir la certitude que le matos est conforme et d'origine ... :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in