salut ,j'ai recuperé les proteges tibias de mon frere ,probleme ,ce sont des proteges tibias pour le foot,alors je voulais savoir si je peux les utiliser pour le bike et si il n'y avait pas de dangers de casses,
a+
"Amzo" disait:Moi perso je les mets juste quand je fais des tricks genre crankflip, la tu en as vrément besoin. C'est klr que c'est toujours mieux de les mettre, mais je trouve que ça gene plus qu'autre chose, et je me suis habitué a force de rouler sans.... Sinon si tu débute (je pense que c'est ton cas) mieux vaut mettre des proteges tibia de foot plutot que rien.Si tu veux mon avis le conseil "quand tu roules bien t'en as plus besoin", il vaut pas mieux le suivre car on est jamais à l'abri d'une erreur et un tibia ouvert à cause de gros picots c'est douloureux
"fubu" disait:Ça dépend également de la pratique. Je vois que Fubu est plutôt street, mais perso pour le freeride et pour la descente, il vaut mieux toujours les porter... je suis certes débutant mais l'état pitoyable de mes protège-tibias est beaucoup plus lié aux chutes ou à des pierres qui raflent les tibias lors des descentes un peu casse-cou ( ) que les retours de pédales (ceci étant dit, je viens de m'acheter des pédales NS bikes "Leg Eaters", donc j'ai bien intérêt à porter des protège-tibias!!! )Moi perso je les mets juste quand je fais des tricks genre crankflip, la tu en as vrément besoin. C'est klr que c'est toujours mieux de les mettre, mais je trouve que ça gene plus qu'autre chose, et je me suis habitué a force de rouler sans....
"new rider33" disait:Tres peu, eventuellement des pierres ejecté par la roue avant, sur une chutte, ya peu de chance de taper le tibia au sol. Un tibia géneralement c'est quelques points de soudure, par contre, un genou explosé, ca peut vite devenir grave, et c'est une des premiere chose que tape lors des chuttes... Achete toi des protect le plus vite possibleet ca sert a autres chose que pour les retours de pedales ou pas?
inscrit le 06/04/09
3356 messages