Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Attention, ce ne sont pas dees hopitaux qui font de la chirurgie esthetique au Maroc, par exemple, mais ce sont des cliniques privées.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Amzo, 23/01/2006 - 12:06
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
autant pour moi! :lol:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"cjerem51" disait:
ta deja été dans un hopital au maroc? :shock: quand tu vois les codition d'hygiene tu ressort tout de suite! :wink: et se faire refaire les sein je pense pas que sa soit une passion si? :shock: :roll: :lol:
Faut penser plus loin mec, celles qui se les font refaire, c'est dans un soucis d'esthétique, leur plaisir c'est de se trouver belle, ou qu'on les trouve belle, tout comme les fringues ou le maquillage, c'est ca leur passion... :wink: Si faut tout expliquer à chaque fois... :roll:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Il faut se dire qu il y a des gens qui ont un physique qui leur gache la vie ...donc dans ce cas tant mieux pour eux ...
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
oui c vrai ce que vous dites mai réfléchisez un peu:tout le monde n'aime pas le velo donc eux ils préfére metre 4000 euros ou plus pour leur cors que dans un spad(surtout les nanas,qui pour la pluspart n'aiment pa le bike (a mon avis))
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in