butterflybike
butterflybike

inscrit le 18/04/10
52 messages
Matos : 1 avis
Je crois me rappeler avoir lu dans un mag qu'après achat d'une licence à l'UCI, on a droit à un financement pour l'achat d'un nouveau VTT. quelqu'un en aurait entendu parler?
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"butterflybike" disait:
Je crois me rappeler avoir lu dans un mag qu'après achat d'une licence à l'UCI, on a droit à un financement pour l'achat d'un nouveau VTT. quelqu'un en aurait entendu parler?
Par financement ils ne parlent pas d'un crédit ??? :?
butterflybike
butterflybike

inscrit le 18/04/10
52 messages
Nan, Nan, je suis sur de l'avoir lu (dans Bike je crois, y avait un dossier), mais maintenant que je veux me payer une license, le club que j'ai contacté n'était pas au courant. je continue mes recherches...
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
tu as des news ??
Slash_Bokass
Slash_Bokass

inscrit le 25/01/10
121 messages
tient nous au courant !
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9447 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Sérieux, vous croyez encore au Père Noel ?
butterflybike
butterflybike

inscrit le 18/04/10
52 messages
Pour l'instant j'ai juste trouvé des possibilités de réduction dans les etap'hotel dans le cadre d'une course. j'appelle l'UCI et la FFC demain
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
ahaahaah ! Bonjour l'uci; vous me donner 5000€ pour m'acheter un vélo ? Aleeeer, s'iou plait... :lol: Nan mais sérieux, vous croyer quoi ? Le père noel n'existe pas aha !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
par financement, c'est surement une sorte de credit a taux zero....et encore, ce serait beau vous etes vraiment prêts a croire n'importe quoi... chez decathlon en ce moment, pour un 6fr acheté , ils t'offrent un morewood de ton choix, je serai vous j'irai me renseigner....
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Intox! C'est aucunement mentionné sur ta feuille de demande de licence. Il te propose une bonne assurance pour ton vélo, une assurance pour toi dès la demande de licence fait mais pas de crédit vélo. Faut pas réver, pour 100e de licence ils vont pas t'offrir un bike.
butterflybike
butterflybike

inscrit le 18/04/10
52 messages
"Awesome" disait:
Sérieux, vous croyez encore au Père Noel ?
Je vérifie qu'il existe, Il est peut-etre pas rouge comme je le crois, mais si j'arrive à avoir rien qu'un poil de son cul, je serais content.
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Il faut pas rêver, jamais la fédé ne te donnera un centimes pour ton vélo. Si c'était vrai je pense que sa se saurais.
butterflybike
butterflybike

inscrit le 18/04/10
52 messages
Et au cas ou, si j'ai mis 5 points d'interogation à l'intitulé du forum, c'est que j'ai aussi du mal à y croire. Après y'a ceux qui se renseignent et les autres...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"butterflybike" disait:
Et au cas ou, si j'ai mis 5 points d'interogation à l'intitulé du forum, c'est que j'ai aussi du mal à y croire. Après y'a ceux qui se renseignent et les autres...
En l'occurrence, "les autres", restent réalistes ;)
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
:lol: :lol:
butterflybike
butterflybike

inscrit le 18/04/10
52 messages
Merci pour cette délicieuse photo. Quoi qu'il en soit j'aurais la réponse demain. Au cas où, le sujet, au début était: "Je crois me rappeler avoir lu dans un mag qu'après achat d'une licence à l'UCI, on a droit à un financement pour l'achat d'un nouveau VTT. quelqu'un en aurait entendu parler?" Et non pas " Y a-t-il encore des bouffons qui ne savent pas que faire du vtt ne coute pas un rond?"
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
"butterflybike" disait:
Merci pour cette délicieuse photo.
Un gros LOL !!!!!!!!!! Le fait est que personne n'en a entendu parler, alors si tu en a des infos et que tu peut profiter d'une offre particulière liée à l'UCI , tant mieux et profites-en parce que cela parait quand meme peu probable, enfin... En espérant que ta démarche te mène à quelque chose ! Bonne chance
butterflybike
butterflybike

inscrit le 18/04/10
52 messages
Aucune personne compétente joignable à l'UCI, pas de réponse à mes mails. Affaire à suivre dans quelques jours...
butterflybike
butterflybike

inscrit le 18/04/10
52 messages
Bon... Comme on s'en doutais tous je me suis planté. C'était une grosse intox. Cela dit, la personne que j'ai contacté m'as dit que c'était pas la première fois qu'on la contactait à ce propos et qu'elle avait entendu parlé de l'article dont je parle, paru chez VTT mag ou Velo Tout Terrain Magazine. Comme quoi j'avais une source pas fiable. Désolé :( . Boycottez ces magazines :twisted: !!
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 07/12/07
162 messages
Matos : 3 avis
"butterflybike" disait:
Bon... Comme on s'en doutais tous je me suis planté. C'était une grosse intox. Cela dit, la personne que j'ai contacté m'as dit que c'était pas la première fois qu'on la contactait à ce propos et qu'elle avait entendu parlé de l'article dont je parle, paru chez VTT mag ou Velo Tout Terrain Magazine. Comme quoi j'avais une source pas fiable. Désolé :( . Boycottez ces magazines :twisted: !!
Ptet que c'était le poisson d'avril du mag?!
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
nico 46400 j'adore tn humour !! la photo m'as plié ! postée au bon moment en plus xD !! tout un savoir faire j'adore ;) tu t'est gavé ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in