Je crois me rappeler avoir lu dans un mag qu'après achat d'une licence à l'UCI, on a droit à un financement pour l'achat d'un nouveau VTT. quelqu'un en aurait entendu parler?
"butterflybike" disait:Par financement ils ne parlent pas d'un crédit ???Je crois me rappeler avoir lu dans un mag qu'après achat d'une licence à l'UCI, on a droit à un financement pour l'achat d'un nouveau VTT. quelqu'un en aurait entendu parler?
"Awesome" disait:Je vérifie qu'il existe, Il est peut-etre pas rouge comme je le crois, mais si j'arrive à avoir rien qu'un poil de son cul, je serais content.Sérieux, vous croyez encore au Père Noel ?
"butterflybike" disait:En l'occurrence, "les autres", restent réalistesEt au cas ou, si j'ai mis 5 points d'interogation à l'intitulé du forum, c'est que j'ai aussi du mal à y croire. Après y'a ceux qui se renseignent et les autres...
"butterflybike" disait:Un gros LOL !!!!!!!!!! Le fait est que personne n'en a entendu parler, alors si tu en a des infos et que tu peut profiter d'une offre particulière liée à l'UCI , tant mieux et profites-en parce que cela parait quand meme peu probable, enfin... En espérant que ta démarche te mène à quelque chose ! Bonne chanceMerci pour cette délicieuse photo.
"butterflybike" disait:Ptet que c'était le poisson d'avril du mag?!Bon... Comme on s'en doutais tous je me suis planté. C'était une grosse intox. Cela dit, la personne que j'ai contacté m'as dit que c'était pas la première fois qu'on la contactait à ce propos et qu'elle avait entendu parlé de l'article dont je parle, paru chez VTT mag ou Velo Tout Terrain Magazine. Comme quoi j'avais une source pas fiable. Désolé . Boycottez ces magazines !!
inscrit le 18/04/10
52 messages