[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
voila je n'avais pas la moindre idée de ou mettre ce post donc voila ma question est assez simple comment construire une bel eject en bois pour mon bac a mouse j'ai dejat fai plusieur tentativent (rater ) pouvait vous me donné une metode est des angle ?
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
moi aussi j'hésitait a faire un post la dessus et tu m'a devancé !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
http://bmxtrail.free.fr/index/index1.htm c'est dans "plan" tu clique sur "courbe" apres tu peux choisir la hauteur mais essaye de respecter les proportions...
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
la fun box sa a l'air trop bien a faire mais après faut arriver a trouver un endroit ou la mettre !!!! .... :roll: dans le jardin ! si il y a quelqu'un qui a déja essayé de construirte un truc comme sa qu'il se fasse connaître !! :lol: sa m'interresse !
[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
et bien je vais esayer car au desou de mon bac on fait un mini park et puis il faut prendre quoi comme mesure car pour la construction c'est bon mais pour les dimention moi je veut rentré un flip dans mon bac
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
salut a mon avis il faut que ta rampe fasse un hauteur de 1 m 60 pour que tu rentre le flip :wink: mais il y a un big bike qui expliquat comment créer son bac a mousse :wink:
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
La taille de la rampe ne dépends pas vrément pour envoyer le flip, ya moyen de l'envoyer avec un kick de 50cm en tournant super vite!! Sinon moi ossi jme fait un bac a mousee, on a fait un kick de 1m50, avec une longeur de bac de 6m et une largeur de 4m. Le kick a été réalisé avec des plans pris sur le site plus haut, et je pense que ça devrais bien marcher!
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
le notre fera 8 en longueur, 6 en largeur et 1m70 de profondeur.
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Ah bon vous allez le faire ou?? Au mussotrail? Open a tout le monde ?
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
il sera pas tout le temps ouvert.
[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
votre apel il fait conbien de long por 1m50 de haut ?
[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
up please plus de mesure
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in