Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
:D Salut !!! Voili je voudrais des avis sur ma position sur les gaps :P Savoir si d' apres vous ya des trucs a ameliorer ou je peux m' attaquer a plus gros :twisted: Voila la tof, une bonne ptite cassure en passerelle... http://img221.imageshack.us/img221/8562/arnopass5il.jpg Lachez les coms 8) !
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
je trouve sa pas mal mais ta l'air pas mal en arriere
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
y a pas que la position, y a la souplesse et le physique... faut voir si t as le sentiment de t ecraser quand tu touches le sol où ça passe pepere ( genre faut pas que tu manques de te prendre le guidon ), si tu talonnes systematiquement tes suspat ou pas sinon ça a l air pas mal
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
bah y faut bien un peu, mais ptetre qu'il se redresse apres, c'est une photo donc on voit pas tout le saut.
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
on pourai mieu d'aider avec une video la on ne voit pas la reception ni la vitesse a lakel tu va mai sinon joli passerelle :D
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
A cette hauteur (1m60 environ) et vu la configuration du terrain (sol forestier nettoyé donc sécurisé et sécurisant), nul besoin de technique surtout que l'engin que tu chevauches dispose de débattements généreux gommant les moindres reliefs du sol. Ne t'occupe pas de la technique pour le moment et continue à te faire plaisir, car c'est comme ça que tu progresseras. La technique et le style viendront tout seul à force de rouler et tu acquiéreras de l'expérience en sortant des sentiers battus, en allant, par exemple, rouler sur une piste que tu ne connais pas. Allez, dans 4 mois, stair gap en suicide !
Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
:D Merci pour vos réponses :) Celui la j' ai po l' impression de m' écraser sur le sol 8) D' autre a plat (sreet) un peu :roll: Sinon j' ai un Gap de 2m de haut sur 3m de long qui me tente bien mais a chaque fois que je suis chaud et dit j'vais le faire :twisted: BouM ça flanche et j' me sens plus :oops: Ca viens du manque d' expèrience non :? J' ai un collègue qui gap déja gros 4,5m (Road Gap des Orres 8) ) Il me dit vas y lance toi après tu gapperas tout le premier jump ça décoinsse pour après :wink: :twisted: C'est vrai :?: :arrow: Des conseils pour se lancer :)
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages

Ouais moi aussi j ai peur de faire un road gap ... J esite ... C est sa : img221.imageshack.us img221.imageshack.us Jme chie dessus quand je suis face au jump :oops: :oops:

guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
je pense qeu tu as la bonne position et vu le bike que t'a meme si tu te loupes en petit peu , tes suspentions feront le reste ... pour ce gap je pense qu'il n'est pas tres haut mais long ? si c'est ca essaye de reaterir pas trop en arriere ni sur la roue arriere presque paralele au sol ... il doit faire 1.50 de haut sur 3.00 m de long ? approximmativement ? sinon regarde comment font les gars plus experimenté que toi et pis fais pareil ! :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"Foschia" disait:
... Ca viens du manque d' expèrience non :? J' ai un collègue qui gap déja gros 4,5m (Road Gap des Orres 8) ) Il me dit vas y lance toi après tu gapperas tout le premier jump ça décoinsse pour après :wink: :twisted: C'est vrai :?: :arrow: Des conseils pour se lancer :)
moi je pense qu'il faut d'abord avoir confiance en toi si tu veux te lancer sur un nouveau saut , si tu hésite , c'est le meilleur moyen de te planter . alors éssais d'autres gaps un peu plus petits , passent les de mieux en mieu et lorsque tu te sens prêt à te lancer sur l'autre , vas y , mais surtout , lache les freins et ne pile pas sur l'appel , ca peu être dangereux :wink: sinon pour Fr3eR!Der , ton gap à l'air super , mais c'est pareil , si tu le sens pas ... par contre , la recep avec pleins de caillasses comme ca , ca peu estabiliser non ? enfin remarque , tu roules en Stynky , moi je suis en P2 :lol:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Il est vraiment gros :shock: Samedi je le fais , a 90%sur ! j espere pouvoir vous dire ce qu il s est passé !!:) il doit faire pres de 3m de haut et 7 de long ... Avec une recep avec des caillasses , et apres il faut gerer le passage entre les arbres ! Que la force soit avec moi :lol: Je verrais on va deja me montrer comment le prendre , et une fois que mon pote l aura passé ... j ai plus le choix !Go sinon c un peu la honte N empeche si je le passe je serais trop content , comme tout nouveau saut !!
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
perso je prefere l'hosto que la honte
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Ben clair !! :lol: :lol: Non mais en fait je voulais dire que si mon pote le fais , je vais me sentir obligé de le faire , mais justement si il le fait (ptetre bien que je vais le faire avant lui ) , sa va me pousser a me lancer !! Je prefere sa au gars qui te refroidit a mort "putain il est carément enorme sa craint tu va te tuer" :twisted: Courage !!
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
moi aussi j hésite un peu>> http://img530.imageshack.us/img530/653/tn1pbpic6193642wh0zv.jpg c est bon je sors :arrow:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
ouais c est clair que le mien c est de la grosse merde a coté !!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"ben034" disait:
perso je prefere l'hosto que la honte
:shock: super mentalité ca :lol: moi perso je me lance , mais si je sens pas quelque chose , je m'abstient , on est pas là pour impressionner la galerie , mais pour s'amuser , enfin après , je sais pas pour vous . pour moi , avoir peur c'est pas une honte , c'est naturel et dans ce sport , on a toujours peur , c'est ce qui fait qu'on le pratique d'ailleur (l'adrenaline)
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Oui , justement j aimerais trop le sauter je serais trop trop content !!! Donc si sa peut m aider a me lancer tant mieux :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
yééés sayé je l ai envoyé trop content sa fait du bien !! Bientot la video soyez patients :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
héhé , content pour toi , j'attend la video :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in