Quand j'ai vu cet vidéo j'ai vraiment été impressioner par le niveau de ce type qui arrive a plaqué un 720 dans un run de street ou un ... enfin que des truc de fous !! koreus.com
Quand j'ai vu cet vidéo j'ai vraiment été impressioner par le niveau de ce type qui arrive a plaqué un 720 dans un run de street ou un ... enfin que des truc de fous !! koreus.com
je vois que tu as pas vu la video aussi pour Federal de Stevent Hamilton c'est pas le même style , mais c'est tout aussi énorme (voir mieu) bmxmt.free.fr
"fana 83" disait:-1 pour la musiqueQuand j'ai vu cet vidéo j'ai vraiment été impressioner par le niveau de ce type qui arrive a plaqué un 720 dans un run de street ou un ... enfin que des truc de fous !! koreus.com
"fubu" disait:Ouais c est un tueur !! Rien que le manual qu il fait dans animal c est gros ! Il envoie drop the hammer c ets impressionant le niveau est enormeLa vidéo de street de animal est particulierement impréssionante, notament comme tu l'as dis edwin delarosa, pour ma part c'est mon pilote préféré en street!
inscrit le 19/06/09
116 messages