fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages

Quand j'ai vu cet vidéo j'ai vraiment été impressioner par le niveau de ce type qui arrive a plaqué un 720 dans un run de street ou un ... enfin que des truc de fous !! :shock: koreus.com

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

je vois que tu as pas vu la video aussi pour Federal de Stevent Hamilton c'est pas le même style , mais c'est tout aussi énorme (voir mieu) bmxmt.free.fr

fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages
ouai en effet gros niveau la aussi ! j'hallucine un peu parcque j'avais encore jamais vu de vidéo de street bmx .
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
y'a aussi Joe Kowalski qui roule breakless...
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
Dans le genre brakeless, y en a trop plein, c'est tous des dingues et en plus ils disent que c'est depuis qu'ils roulent brakeless que leur riding a reelement evolué ! Sinon j'aime bien aussi Tobias Wicke, un allemand, qui roule pas mal non plus, avec un joli style en park :lol:
eightballs
eightballs

inscrit le 09/10/05
12 messages
"fana 83" disait:
Quand j'ai vu cet vidéo j'ai vraiment été impressioner par le niveau de ce type qui arrive a plaqué un 720 dans un run de street ou un ... enfin que des truc de fous !! :shock: koreus.com
-1 pour la musique
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
t'es malade ! +10 pour la musique :D
Thomas_1
Thomas_1

inscrit le 03/05/05
202 messages
Oui connue mais y a beaucoup mieux .. :wink:
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Ca se voit que vous avez pas l'habitude de voir des gars rouler en bmx, les gars par chez moi font des trucs de malade!! 36whip sur un spine, double whip sur un hip, hand pkant, flipturndown!! Il faut pas oublier aussi que ce sont des gars qui roulent depuis plus de 10ans, et que le bmx est un sport assès récent certes, mais comparé au vtt il est vieux!! Et aussi le fait que pour commencer en vtt, sauter 3marches est bien, alors que en bmx replaquer un whip quand on commence c'est bien. Vous voyez ou je veux en venir?? Mais c'est klr que les gars en bmx ont un niveau de riding énorme!
fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages
[/quote]-1 pour la musique[/quote] moi je la trouve super cte musique :roll: C'est quoi brakeless ? :lol:
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
SAns freins!!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"fana 83" disait:
-1 pour la musique[/quote] moi je la trouve super cte musique :roll: C'est quoi brakeless ? :lol:[/quote] on a jamais fait d'anglais a l'ecole aparament... :roll: :lol:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Si vous voulez de la video de bmx de fou Street : animal bmx video park ... DROP THE HAMMER ( impressionant) La mule est votre amie
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
"breakless"= sans frein! J'ai une vidéo animal avec edwin delarosa: half cab 540 sur 3 marches!!, bunny to manual to 180 récep manual (en arrière) et il redescent du muret...
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
La vidéo de street de animal est particulierement impréssionante, notament comme tu l'as dis edwin delarosa, pour ma part c'est mon pilote préféré en street!
cmoi_1
cmoi_1

inscrit le 01/05/05
77 messages
steven Hamilton aussi n'est pas mauvais dans le genre !!! wink
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"fubu" disait:
La vidéo de street de animal est particulierement impréssionante, notament comme tu l'as dis edwin delarosa, pour ma part c'est mon pilote préféré en street!
Ouais c est un tueur !! Rien que le manual qu il fait dans animal c est gros ! Il envoie :shock: drop the hammer c ets impressionant le niveau est enorme :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in