fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages
bah voila comme vous le savez les 3d se sont fait raser leur spot a juvignac . :evil: Donc je me suis dit qu'on pourrait tous écrire au maire pour le remercier d'avoir fait raser Juviland et donc annulé les 26 trail jam 2006 , peut-être pour y construire un stade de foot :!:
fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages
oups ! j'oubliais : info@ville-juvignac.fr c'est pas l'adresse du maire mais bon ça peut remonter .
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
mouai , j'ai vu la news , c'est carrément dégeulas , ils auraient pu au moin entamer les discussions avant de tout détruire comme ça , surtout qu'ils avaient des autorisations de construire ... bref , y a de quoi être dégouté , je compati
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Salut, Ouais, je trouve que là ça devient du grand n'importe quoi ! Enfin, j'aimerais bien connaitre les raisons exactes de tout ce massacre... a+
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
On vient de l'apprendre ! C'est scandaleux cette destruction, sans raison valable :evil:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
ET il y avait quoi sur ce spot ? Un champ de bosse ? de toute facon detruire un spot c est inexcusable .. :x
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
y'en a marre de se faire prendre pour des crétins. c'était le terrain ou y'avait un step step down sur une caravane?
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Decouper les passerelles, c'est abusé, c'est recuperable et ca coute la peau du cul :o
fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages
"smartrider" disait:
c'était le terrain ou y'avait un step step down sur une caravane?
ouai c'est ça . il était vraiment top ce champ de bosse slopstyle pour gros vélo . les footballer ont leur terrain ?! alors pouquoi pas les vttistes ?!!
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
ca y est j'ai envoyé un mail pour lui faire comprendre (très poliment et respectueusement) que c'étai beaucoup de travail pour faire un spot comme ca, que je ne comprend pas pourquoi il a fait ca s'il n'a pas de raison valable, et qu'il vaut mieux que nous (les jeunes) faisions du vélo plutot que de nous shooter a longueur de journée a coup de shit voir autre.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
c'est vraiment déguelasse, surtout pour un spot pareil :( :x
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
C'est clair que c'est dégueulasse d'avoir détruis le spot sans avoir discuté et expliqué pourquoi avant. Moi dans mon bled (Villecroze) le Team Hips avait un spot qui tuait mais y se sont fait viré par le maire. En fait ils ont peur parce que ils savent pas ce que c'est du coup ils virent tout le monde.
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Apparement sa dérange pas les mairies de construire un stade qui coute très cher, par contre filé un bout de térrain (qui coute rien) pour des rider sa passe pas...triste constat :?
k-nine
k-nine

inscrit le 13/04/09
89 messages
même problème pour nous, le proprio nous avait donné son accord mais depuis qu'il a vu des passerelels il a decidé de nous virer. On a ecrit aux mairies mais c'est du vent... Y'en a marre du foot, quel sport de crétin...
k-nine
k-nine

inscrit le 13/04/09
89 messages
même problème pour nous, le proprio nous avait donné son accord mais depuis qu'il a vu des passerelels il a decidé de nous virer. On a ecrit aux mairies mais c'est du vent... Y'en a marre du foot, quel sport de crétin...
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
"k-nine" disait:
Y'en a marre du foot, quel sport de crétin...
Ne faisons pas d'amalgame non plus le Foot est un sport comme un autre apres tout. Ca doit etre frustrant de ce faire détruire sont spot par des gens qui en plus on donné leur appui auparavent :? Je compatis :oops:
[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
tous ca car ils pense que l'on va se faire mal mais si on construit un jump de 3 metre c'est qu'on compte le passer et que nous avons le niveau c'est scandaleu et j'ai des pote qui se son casser des tibias o foot alors que mois en velo !!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
alor??? vous avez eu des réponses a vos mail? c'est juste pour savoir si je vais prendre la mairie en otage :lol:
k-nine
k-nine

inscrit le 13/04/09
89 messages
quand je dis le foot, c'est un sport de crétin, je pense aux joueurs qui veulent réussir et se faire valoir dans un milieu pourri par le fric...
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages
moi quand j'ai appris j'étais vraiment dégouté surtout que je voulez y ridez cette année a leur jam :x puis ils étaient tranquile ils embétés personne en plus ils venaient juste de finir leur bac a mousse ! ps: c'est pas juviland mais diggerland :lol:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
En plus il y avez un bac a mousse!! C'est vraiment dégeulasse surtout que quand ils ont tous démonter ils n't meme pas prévenus et n'ont rien laisser comme matos!
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"doudoubiker" disait:
En plus il y avez un bac a mousse!! C'est vraiment dégeulasse surtout que quand ils ont tous démonter ils n't meme pas prévenus et n'ont rien laisser comme matos!
noonn!! Ils ont pri la caravane ? les planches ?le sable ? :shock: Les enfoirés
firelicorn
firelicorn

inscrit le 07/10/05
140 messages
toujours aucune réponse de la mairie ... et vous ?
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
pareil rien