\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
slt cétait pour savoir coment on fait pr faire une image ou on voit le mec sauté tt le long du saut avc plusieur image de lui mais l' ariere plan reste le meme. tout se si sur une meme image. on voit souvent sa dans les mag ou meme des foi sur des blog ou sur des forum donc je me suis di que sa devait pas etre dificle... pouvait vous me dire coment on fait svp chui tré intéressé merci davance bon ride
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
vas voir ici :wink: http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?t=7854
Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
:D Salut Bein en fait ji crois que c' est pas graca au rafale mais a des images prises a partir d' une vidéo :wink: Ou alors tu fais mode rafale et sur ton ordi(ak paint ou photoshop) tu mets plusieurs images sur une mmeme page :wink: Enfin ce ne sont que d' humbles avis :roll: j' ai 14 ans et mis connait pas trop :oops: : essayes d' avoir d' autres avis :wink: :P :mrgreen: voili,voila :mrgreen: @+ :wink: :lol:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
on appele c'a de la chronophotographie mais je ne trouve pas de tuto clair moi aussi j'essaye de faire c'a mais j'ai pas un APN super et donc je voudrais le faire partir de video mais personne n'est foutu de faire un tuto :D :roll:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
pour commencer , ca fait tout simplement le 4ème post a ce sujet , donc utilisez un peu plus la fonction recherche du forum (tu n'es pas le seul t'inquiète pas) bref , Foschia , si les rafales se font à partir de photos et non de video , même si avec des videos c'est faisable pour ma part , j'ai investi dans un appareil reflex cet été , et je peu prendre jusqu'à 2.5 images par secondes , sachant que les Reflex haut de gamme peuvent prendre jusqu'à 8.5 img/s , et tout ca , en haute définition sinon , pour répondre a UVlikneXXos , si tu demandais tout simplement a quelqu'un de faire un tuto , ou même le demander avec un peu de respect , quelqu'un se fera un plaisir de le faire ...
aLeXiS...
aLeXiS...

inscrit le 11/08/11
143 messages
D'ailleurs, tu serais parfait pour ce tuto BoByyy :lol: :wink: [color=blue]A[/color][color=green]l[/color][color=orange]e[/color][color=red]x[/color][color=violet]i[/color][color=olive]s[/color]
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
je m'y mettrai quand je trouverai un peu de temps , mais ca risque d'être assez long , c'est pas si simple :wink:
aLeXiS...
aLeXiS...

inscrit le 11/08/11
143 messages
J'imagine :roll: [color=blue]A[/color][color=green]l[/color][color=orange]e[/color][color=red]x[/color][color=violet]i[/color][color=olive]s[/color]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in