m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
salut, juste pour vous signaler qu'il existe un club de dirt a bullion dans le 78!! il y a du dirt, et de la descente!!! tout ceci encadrer par un adulte et les terrains sont exclusivement reservé au inscrit!!! ce sont les samedis de 14h a 16h30 sauf pendant les vacances!!!! pour la maudique somme de 80 euros par an!!!! possibilité de tester une a deux fois pour vous convraincre!! pour plus de renseignement si interesser(tel,autres info...) par MP :wink:
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
pour testé suffit d'y aller un autre jour, car effectivement le samedi est réservé pour l'assoce. sinon la bas c'est sympa pour débuter, c'est orienté Freeride léger et dirt. par contre sur le spot principal les bosses de dirt sont assez hardcore ! mais ya 1 autre terrain de dirt a coté qui a été abandoné et lui est cool pour apprendre. ya aussi 1 autre ptit terrain de dual.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
bah je suis du 91 , mais si jamais y a moyen de venir sans trop de difficulté niveau transports , je passerai bien a l'occase pour voir au moin le spot , et rencontrer les gens du club :wink:
alainb91
alainb91

inscrit le 07/04/09
50 messages
Bonjour, :? Oui c'est sympa les associations. Nous, on rammasse toute la m..de des autres. Et quand il y a des problemes avec la mairie (insulte envers des pietons, déchets, construction sauvage trop visible...) cela nous retombe dessus puis on passe un temps fou pour négocier afin de ne pas voir débouler les buldozers de l'ONF. Dans l'esprit freeride, il y a aussi. Respect des personnes, respect des biens, respect des locaux, respect de la nature, ba oui nos modules sont en bois c'est écolo ;) a+
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
salut alain91!!! moi c'est kevin et je suis du club avec mon vario tequila!! tu est qui toi auclub?car je connais pas de alain!! a+ :wink:
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
tin c'est sympa un club de dirt je savait pas que sa existait! :shock:
alainb91
alainb91

inscrit le 07/04/09
50 messages
"m913" disait:
salut alain91!!! moi c'est kevin et je suis du club avec mon vario tequila!! tu est qui toi auclub?car je connais pas de alain!! a+ :wink:
J'suis le vieux avec la VW Golf Verte et son Commençal Noir et maintenant j'ai un Commencal Supreme FR
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
oula aurais tu une photo? car je ne vois toujours pas!! de toute facon je viendrais samedi 27/03 donc j'ouvrirais l'oeil :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in