Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
:D Salut a tous ( & a toutes) 8) Voila mon nouveau spad : - cadre Commençal Supreme FR 6.20 - amortisseur Manitou Swinger 4 voies-Air - fourche Manitou NIXON Super 145 mm-Axe de 20 mm (noire) - jantes Sun Rims Single Track triple paroie - moyeux Commençal - freins Formula Oro 200 mm - pédalier Race Face Evolve dh+flasque Race Face - dér. arr. Sram X.9, av. Shimano Deore - tige de selle Thomson Elite - potence Stone Edge - cintre Planet X dh Argent (pas sur la photo) - selle SDG Slim Jim - pneus Maxxis High Roller 2.35 http://www.commencal.com/bike/old/mtb_old/index.htm Lachez les coms !!!!
Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
:? Le lien n'a pas marché :? quelqun pourrait m' expliquer comment faire pour mettre les photos que j' ai pris with mon apn :oops: :oops: :oops:
Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
:D J' ESSAYE ENCORE :lol: Mon Spad !
Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
AH :mrgreen: tjrs pas :x HELPPPPPPPPPPP !!!!! :shock:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages

Vu les caractéristiques il est super mais je connais pas la nixon .. sa marche bien ? Pour mettre une image .. : 1-http://www.imageshack.us/ 2-Parcourir 3-tu prends ton image 4- 640x480 5-"host it" 6- tu prends le "direct link to image" 7-tu met sa sur le forum 8 a+ :wink: 9 PS : ya 150/150 ?

Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
:D Salut & Thanks 8) :lol: -D 'abord oui la NIXON est bien: onctueuse,plein de réglages ... - ensuite oui c' est 150/150 :wink: Alors j' ai bien fait ttes les étapes mais que fais-je ( 8) ) après :?: :?: :?: :?: :?: une fois que j' ai appuyé sur " host it " tt reviens comme au début et je sais po comment on fait pour retrouver l' image que j' ai mis en ligne :x :mrgreen: voili,voila :mrgreen: :shock: :shock:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
apres "host it "tu attends que sa charge (sa peut mettre longtemps) Ne touche a rien :!: apres tu copie le lien "direct link to image" c est pas tres dur .. :?
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Matos : 1 avis
En fait peut-être que ton image est trop volumineuse, c'est pour ça que ça la prend pas et que tureviens sur la première page.
Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
:D 8) :lol: Je trouve pas le fameux " link to image" :? :? Il se trouve ou dans la page :?: :?: Je sais j' suis po trop doué mais j' ai 14 ans et passe pas ma vie sur l' ordi :roll: :lol: :arrow: Bike every time 8) 8)
Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
:? Est-ce qué lé probleme viens pas du fait que j' ai un powerbook (Macintosh 8) ) commo ordinateur :?: :?: :?: Est-ce ké ce site fonctionne aussi avec MAC OS X :?: :?: Sinon que puis-je faire :roll: :?: J' ai trés trés :mrgreen: envie de vous montrer mon spad chéri :P :lol: (Re) [size=24][color=red]HELP!!![/color][/size]
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"Foschia" disait:
:? Est-ce qué lé probleme viens pas du fait que j' ai un powerbook (Macintosh 8) ) commo ordinateur :?: :?: :?: Est-ce ké ce site fonctionne aussi avec MAC OS X :?: :?: Sinon que puis-je faire :roll: :?: J' ai trés trés :mrgreen: envie de vous montrer mon spad chéri :P :lol: (Re) [size=24][color=red]HELP!!![/color][/size]
Salut, Non non, le site fonctionne très bien sous Mac, il n'y a pas de problème. j'ai modifié tes liens et ils fonctionnent maintenant (y'a pas de "ç", mais un "c" dans commencal)... a+
Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
"-Vince-" disait:
Salut, Non non, le site fonctionne très bien sous Mac, il n'y a pas de problème. j'ai modifié tes liens et ils fonctionnent maintenant (y'a pas de "ç", mais un "c" dans commencal)... a+
:shock: :shock: :shock: :shock: OUHA [size=18]MERCI TROP[/size] Ils gèrent au top les modos 8) (le gratteur :lol: ) Alors maintenant qu 'on peu looker mon bike :arrow: [size=24]COMS[/size] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
:D [size=24][color=red]UPPPP[/color][/size] Soit mon bike vous laisse sans voix 8) :lol: Ou alors vous vous vous en fichez:cry: :lol: :arrow: [size=18]Please des coms[/size] Ou alors je le revends :? :lol:
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Super bike!! Vraiment joli!! Tu ride en quoi avec?? Enduro/fr non?? Au pire tu me le revends pour un prix symbolique.......200? :lol:
sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/08/05
267 messages
"Foschia" disait:
:D [size=24][color=red]UPPPP[/color][/size] Soit mon bike vous laisse sans voix 8) :lol: Ou alors vous vous vous en fichez:cry: :lol: :arrow: [size=18]Please des coms[/size] Ou alors je le revends :? :lol:
ouais les pas mal , mais stp arréte d'envoyer 20000 messages dans le post lol :wink:
Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Ahhh des amis :lol: :lol: D' abord oui je fait du freeride 8) et un peu d' enduro :lol: pas beaucoup :twisted: et aussi du dirt 8) tt cqui est fun
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"fubu" disait:
Super bike!! Vraiment joli!! Tu ride en quoi avec?? Enduro/fr non?? Au pire tu me le revends pour un prix symbolique.......200? :lol:
200? c est trop ..150serait correct ^^ Comme sa tu pourria saller dans des stations defoncées cet été^^ :wink: Il ets pas mal mais je trouve que ce vélo est moche sans double T, par contre avec la double T c est beau
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Tu roule dans le 13? sur quels spots??
Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
:D Ouais ViVe le 13 !!!!! Je roules chez moi a La Couronne :P ,ou a Martigues :arrow:Bike Park de Figuerolle : Dirt,Freeride(Road Gap de 7m de haut) et DH :wink: Au fait si t' es du 13 vas voir :arrow: http://southteam.free.fr/
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
tkt pas, je connais le site, et je connais très bien jéjé de la south team :wink: Va voir notre site :arrow: http://the.choukete.team.free.fr
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
quelqu'un aurait une photo d'un suprem FR avec une double T ça m'interesse
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
heu je croyais que la nixon allait que jusqu'a 145 mm de debat' ... :? en tout cas tu as un tres bon bike pour ton age ... :lol: :lol:
Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
:wink: Ouhais 145/150 c'est pareil :roll: :oops: Et mieu vaut tot que tard :lol:
alainb91
alainb91

inscrit le 07/04/09
50 messages
Cela donne quoi ton Supreme car on me propose un 6.10 a un prix sympa. Activité : DH légé, Freeride légé, Enduro. L'avantage du 6.10 c'est qu'il fait +/- 15Kg a+
Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
:D Salut Le 6.10 il est terrible! :twisted: Moi le miens il est cool aussi :D mais comme je m'oriente plutot vers du freeride extreme je compte d'abord changer les suspention puis le cadre :wink: Pour ta pratique c'est le bike idéal :P 8) Moi le miens j'ai changer l'angle d chasse pour le rendre plus stable sur les gaps :wink: mais tu perds un tout ptit peu de maniabilité :roll: