Devilbiker
Devilbiker

inscrit le 28/12/05
9 messages
voila, j'ai acheter un rockrider 6.3 et j'aimerai le modifié en vtt de freeride, j'ai changé la potence et g mit un guidon relevé, j'ai enlever le compteur et baisser la selle, mit des pedales normals. Qu'est ce que je doit changer encore pour qu'il soit pret pour faire du freeride??? Merci ++
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Tu debutes en Freeride ? La fourche serait à changer mais je me demande si ca vaut vraiment le coup avec ce cadre. Commence à t'amuser avec comme ca, à mon avis ca suffira :)
karadoc
karadoc

inscrit le 13/12/05
87 messages
je pense que le mieux c'est de rouler ! va t'amuser, progresse, découvre tes faiblesses et celles de ton vélo en ridant ... tu verras bien par toi même ce qui bloque, ou ce qui devient limite sur ton vélo. Il n'y a pas de recette magique, ce n'est pas en changeant tel ou tel truc que tu sauteras un gap, ou que tu descendra mieux. Alors fait toi plaisir, ride, et tu verras, tu découvrira vite ce qui peche sur ton bike. ;)
benji_1
benji_1

inscrit le 23/07/05
24 messages
bon ...ben moi aussi j'ai fais la meme chose que toi avec mon gary fischer "tarpon" en fait j'ai mis une potence woodman ,des pneu maxxis 2.35 high roller mais sa passe tro juste dans le cadre des que la roue est voilée mon pneu bouffe mon cadre :( et pui j'ai remplacé la fourche RST 70 mm par une mazocchi mx comp 105 mm 8) trop de la balle!!! et pui mntnt jvé remplacé cher barracuda mon jeux de direction. et je m'amuse bien avec!!! bon ride a touuus!!
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
J'ai un 6.3, et j'ai fait à peu près les même changements que toi: selle, pédales, cintre, et aussi pneu, et bientôt une Rock Shox Recon, car ma Suntour d'origine est complètement pourrie.
rodo67
rodo67

inscrit le 22/11/05
89 messages
Tu as des photos ??? :roll:
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
"rodo67" disait:
Tu as des photos ??? :roll:
Tu t'adresses à qui?
rodo67
rodo67

inscrit le 22/11/05
89 messages
a devil biker pour son 6.3 :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in