JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
Je vien de voir la Nouvelle pub Milka, quand l'ecureil monte sur l'ours pour secouer le laitje croit, ils font un road gap! :lol: Voilà j'ai trouver sa tripant si vous avez l'occaz essayer de la regarder...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JackyGargouille, 02/01/2006 - 15:35
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
oui, il n'y a pas longtemps, une pube pour une voiture, karim amour faisait un gros gap avant de ranger son spad dans la caisse et de se casser.
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
"xelalex35" disait:
oui, il n'y a pas longtemps, une pube pour une voiture, karim amour faisait un gros gap avant de ranger son spad dans la caisse et de se casser.
Pour ne pas cité de marque c'était pour la BMW serie 3 :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
ouai je m'en souvien il y avai un post là dessus d'ailleur , le gap était énorme , et juste après sa réception incoryablement propre il descendai de son spad tranquil pour le ranger dans sa jolie BM :lol:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
un lien pour voir la pub milka?
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
tiens je n'ais vue aucune de ces 2 pubs elles sont récentes ?
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
pi la pub pour le chruiser3 ou un truc dans le genre : le rasoir la, tu voit un gap qui ta un gros table top au dessu de rocheuse ! c'est bref mé éfficace :)
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
VOSU AVEZ la vidéo avec mister amour?
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Je crois que la pub de Karim Amour c'était uniquement sur papier dans les magazines :wink:
aLeXiS...
aLeXiS...

inscrit le 11/08/11
143 messages
"Matt73" disait:
Je crois que la pub de Karim Amour c'était uniquement sur papier dans les magazines :wink:
Forcément puisque c'était un montage, avec plein de défauts d'ailleurs !
BAliStiC
BAliStiC

inscrit le 14/12/05
44 messages
"aLeXiS..." disait:
"Matt73" disait:
Forcément puisque c'était un montage, avec plein de défauts d'ailleurs !
Grave sa se voyer trop que s'était un montage!!! :shock:
aLeXiS...
aLeXiS...

inscrit le 11/08/11
143 messages
on va pas refaire un post qui a déjà été fait, mais c'est vrai que c'était trop flagrant vu le vieu montage: -la selle est en position haute (X-country) pour un énorme saut c'est pas terrible... -la fourche ne bouge pas d'un poil ni l'amortos (ils devraient talloner...) -il lui faut 1 mètre pour s'arretter... Enfin bon c'est vrai que ça fait quand même plaisir de voir que le VTT prend de plus en plus d'ampleur dans la vie de tout les jours :D
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
je m'en souvien de cette pub:c'est vrai que la fourche et l'amorto n'ont pas bougés! :lol: vrement bidon le montage!
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
ouai surtout de la part de bmw... par contre la pub milka je l'ai jamais vu ! (faut dire que je suis jamais devant la télé, toujours dehors à rider ou à l'ordi dans ma chambre quand c'est pas à lécole....)
nakaora
nakaora

inscrit le 04/11/05
96 messages

tient hier j'ai vu un film (Magintude 10.5) sur W9, les 10 premières minutes commencaient par un rider (street/trial) qui évitait les obstacles dûs à un tremblement de terre en cours à Seatle... belle démo en tout cas ... ce qui est con c'est que le rider se fait écrabouiller par la tour de Seatle qui s'écrase sur lui... MDR MDR. :P :lol: :shock: Je ne sait pas qui était ce rider . c'est la seul tof que j'ai trouvé de lui au moment fatal : devildead.com A vos Google! Inutile de préciser que la suite du film était d'un con .... :roll: impek, je viens de trouver, c'est Chris DONAHUE : pinkbike.com

Message modifié 2 fois. Dernière modification par nakaora, 07/01/2006 - 13:28
nakaora
nakaora

inscrit le 04/11/05
96 messages

impek, je viens de trouver c'est Chris Donahue : pinkbike.com

bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
oui le film est passé a la 6 un soir il y a longtemps
eightballs
eightballs

inscrit le 09/10/05
12 messages
qui a la pub de la vache milka ?
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
J'ai vu la pub Milka hier, excellent le Road Gap, avec l'écureuil sur l'ours.. :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in