[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
Voila mes deboires : Apres l'achat d'une DJ 2 en Septenbre, elle se met à perdre de l'huile. Je la renvoi en garantie. Je la reçois 1 mois plus tard. Et là je m'aperçois que les "mécaniciens" de barracuda n'ont pas remis d'huille dans la fourche. Je trouve que c'est une bonne façon de régler la fuite... Donc je dois la renvoyer ! [color=red]Message d'un modo : Ecris français s'il te plait !!!![/color]
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
bah pourtant ils sont bien chez barracuda non ??
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
y'a un M a septeMbre t'a pas eu de bol , moi j'avais acheté une dj 2 2002 et elle s'etait mise a fuyer au niveau du jambage, jlai renvoyé, et ils ont fait du bon boulot, ils m'ont meme mis un jambage 2003 !! j'ai une fourche unique au monde ahaha
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"biflan" disait:
y'a un M a septeMbre
Ha oui tiens, je l'avais oublié aussi celle là ! :wink: a+
[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
desoler je suis vraimen nul en francais 1.5 de moyene en seconde il son bien !! perso je trouve pas
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"[dlt disait:
lucifer"]desoler je suis vraimen nul en francais 1.5 de moyene en seconde il son bien !! perso je trouve pas
Ah ok .... :lol: Je comprends mieux ... Ben c est sa la VPC , tu peux etre satisfait 10/10 , et un autre 1/10... Il y a des avantages et des inconvenients qu il faut accepter ! a+
Ratapignata
Ratapignata

inscrit le 19/02/06
16 messages
Puisqu'on parle de Barracuda, quelqu'un aurait-il eu un retour sur la qualité de leurs cadres (Mosquito) ?
Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/04/05
212 messages
Je connais quelqu'un qui a cassé le modèle tout-suspendu en utilisation xc, c'est tout.
Ratapignata
Ratapignata

inscrit le 19/02/06
16 messages
Ca tombe mal c'est exactement celui qui m'intéressait ! Merci de l'info. L'avait l'air zoli pourtant... http://www.mtbikers.com/images/products/g16396.jpg
Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/04/05
212 messages
Après je ne sais pas ce qu'il vaut, peut-être que le sien avait un défaut. Mais à ce prix je pense qu'il vaut mieux un bon rigide.
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages

et elle s'etait mise a fuyer
mouais... mais c'est pas fuir ? c'est bien d'engueuler les autres... :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in