D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages

non ce n'est pas Bender, ce n'est pas non plus Gracia... mais belle et bien Ryan Leech ! Je lui fais un peu de pub ( si modeste soit elle ) pour vous parler de son oeuvre : MANIFESTO ( pardis ! ) c'est un Dvd présentant le trial, faire découvrir cet aspect du VTT. Moi qui l'est vu, c'est tout simplement Géant ! imaginez vous rouler sur un rail de chemin de fer, puis de tapper un pogo pour attérir sur l'autre rail ! à 1 cm près ! Imaginez la même chose mais agrémenté d'un 180 ! Imaginez vous rouler sur une chaine entre deux plots ? Ryan Leech le fait, et avec style ! bref, je n'aime pas les longs sujets donc je vais m'arrêter là et je vous conseille vraiment de vous procurer le Film ! Un trailer est disponible sur son site : http://www.ryanleech.com/ ( dans la partie Pics N'Vids ) Manifesto : légalement c'est ici : yoursole.com [size=7]pour l'autre manière de vous le procurer, je pense pas que vous aurez besoni de mon aide :p[/size] N-JoY ! :D

vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
On le voit aussi sur des rails dans kranked 5 et la
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
il n'a pas fait l'émission drop in TV?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"vale46du80" disait:
ton lien c'est sa partie dans Kranked 5 justement si je ne me trompe pas ? enfin sinon , pour parler de Leech , je pense pas que tu soit le seul a admirer ses exploits , il est aussi dans Monkey Style 2 , The collective et j'en passe , d'ailleur dans The Collective , ce couillon là il roule sur un chaine :shock: enfin bref , respect a lui :wink:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Oui Oui c'est un extrait de kranked mais je me demande ci c'est vraiment légal, m'enfin on va pas se plaindre :roll: lol
smartdevil
smartdevil

inscrit le 08/05/05
15 messages
"BoByyy" disait:
"vale46du80" disait:
ton lien c'est sa partie dans Kranked 5 justement si je ne me trompe pas ? enfin sinon , pour parler de Leech , je pense pas que tu soit le seul a admirer ses exploits , il est aussi dans Monkey Style 2 , The collective et j'en passe , d'ailleur dans The Collective , ce couillon là il roule sur un chaine :shock: enfin bref , respect a lui :wink:
clair c'est impressionant ce passage la et dans tout sa partie de the collective il est pas mal du tout !
Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Ryan Leech est vraiment génial et je l'admire autant que Berrecloth et co . Je sais pas si vous avez vu Manifesto , mais en tout cas il est génial quoique un peu court ( 30 min je crois ) . Ca me fait vraiment délirer de voir Ryan sauter partout avec une telle facilité :D
sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/08/05
267 messages
:shock: a ouais pas mal quand même
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
et dire que j'arrive meme pas à passer plus de 10 secondes sur la meme trajectoire sans aller à droite a gauche et sans poser les pieds :p
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
c'est sur il a un super équilibre :shock:
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
c'est même pas ça, moi ce qui m'épate c'est la maitrise, c'est la taille et la précision de ses sauts ! :shock: ça me trou le c** :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in