Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Voilà J'ai regardé NWD6 pas mal de fois et en particulier la session de Kyle Strait , et j'arrive toujours pas à comprendre comment il fait pour se boiter sur la double ( là où il fait un demi front-flip ) . Y a un lapin qui a traverser au moment de l'appel ou quoi ?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
ben regarde si tu vois le lapin :lol: je vais re-regarder la video pour voir :wink:
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
Son pied gauche glisse par l'avant,...c'est pour ca que le vélo part aussi rapidement en piqué,...Il foire donc domplètement son décolage et donc,...se votre d'une facon, il est vrai un peu ridicule,... J'ai rien a dire,...si j'avais les couilles qu'il a,....:roll:
marcoose2
marcoose2

inscrit le 29/04/05
61 messages
Je sais pas si c'est son pied mais on voit qu'il prend bien l'appel et d'un coup (le lapin peut etre :wink: ) son épaule part en vrac vers l'avant et la c'est le drame sa trajectoire reste néamoins magnifique :lol: mais moi aussi ^^ si j'avais ses C......... je serais bien content
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
ya pas que les coucougnettes, il a aussi une technique et une maitrise de son vélo que beaucoup voir même peut être tous sur ce forum sont loin d'avoir.
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
je trouve qu'il a trop de style dans cette gamelle
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Au départ il était partit pour un back très propre, genre cul sur la selle (et pas tendu comme une trique) et il s'est tellement mis en arrière sur l'appel qu'il s'est passé quelque chose de louche, sois c'est ses couilles (justement) qui sont passés dans la roue arrière, ou alors, vu le son (un Klack), un talonnage sur l'appel qui le propulse vraiment fort. J'ai pu voir ca sur une vidéo du Crankworx malheureusement plus en ligne. Une petite photo de l'action
Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Oki , maintenant que le problème sur Kyle est résolu , il y en a encore un autre . Dans le Teaser on voit un gars faire un decade air , et dans le film rien ! :shock: Quelqu'un a-t-il reconnu ce rider ? Et à votre votre avis , pourquoi Freeride Enternaiment a zapper ce passage plutot joli ?
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
à mon avis , sa doit etre dans les bonus et t'as surement dl le film...hihi
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Si tu savais la quantité d'images qu'ils ont en stock chez freeride entertainment.... et que tu ne verras jamais.
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Le gars, c'est timo pritzel il me semble, et on ne voit pas de session de lui dans nwd6, gros oubli, ou juste un choix?? Domage, parce que ce rider en dirt...... Domage pour la vidéo.....elle était pas téléchargable ta vids MBS??
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fubu, 02/01/2006 - 11:41
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Si mais elle ne l'est plus. Moi je l'ai sur l'ordi si vous la voulez...
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Volontier!! Met la sur un ftp perso, ou envoi la par msn (ou mail??) mais sa risque d'etre un peu long par mail. Je pourrais ensuite la mettre sur mon ftp perso pour que tout le monde pyuisse la télécharger!!
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Bein connectes toi à MSN et acceptes moi, je te l'envois y'en à par pour long.
david_1
david_1

inscrit le 27/05/05
57 messages
moi je crois qu'il a voulu fair un back flip et qu'il a eu un souci donc il a frainer du frien arriere :? enfin je croi
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Ok!!
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
pour moi, il voulait partir en back, mais son pied droit glisse de la pédale et il se rabat vers l'avant en faisant un beau début de front flip
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Non on voit bien sur la vidéo, il se prends un gros coup de raquette!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in