Voila, je cherche juste la definition de ce mot ( j'ai cherché dans le lexique du VTTiste, mais sa n'y est pas )
Merci,
Amicalement,
JB,
Et joyeux noel
exact, avec le team EDG.
je l'ai déja dit plusieurs fois, un cofactory ca marche comme ca. tu peux rouler cofac pour une marque (spé, 24, cannondale...), ou pour un magasin.
Dans les deux cas, tu achète le vélo a prix coutant, ou en tout cas avec une réduc. Une fois que tu a le vélo tu fait ce que tu veux (tu l'a acheté avec une réduc mlais tu l'a acheté quand même, donc tu n'a aucune obligation.) Seulement si tu veux avoir un autre vélo l'année suivante il faut que tu montre les couleures de la marque ou du magasin (en XC tu doit faire au moins 10 courses par an) dans le milieu du freeride, c'est différent. si tu te montre sur des slopestyles ou des descentes, tu doit pouvoir faire reconduire ton contrat juste en ayant une attitude cool qui corresponde a la discipline.
reste que si tu respecte ton engagement bien nikel et que tu fait une bonne pub à la marque, tu pourat avoir une meilleure réduc l'année suivante, alors que si tu ne te montre pas de l'année ton contrat serat peut être reconduit mais avec une réduc plus faible.
inscrit le 01/07/05
274 messages