0otrusto0
0otrusto0

inscrit le 25/09/08
36 messages
Vous pouvez me donner des exemple de fr hardtail avec freins hydrolique , et un cadre costaud ?
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 02/08/09
452 messages

Tig3r et freetom38 t'ont déjà donné quelques noms ... Parmis ceux qu'il citent, en bike complets il y a le Sunn Forest Jump et le NS core (cadre NS surge). Sinon tu en as plein sur le post des fr hardtail : 26in.frforum Vu que tu as des besoins asser particuliers, il serait plus intéressant (pour toi et ton porte monnaie) que tu procède toi même (ou avec l'aide d'un bouclard) au montage de ton cadre. C'est largement faisable et ça te permet d'économiser sur le long terme. Sinon il y a toujours le Qbikes Shaolin (16kg quand même, pas top sur le long terme) en promo à 600€ avec fourche domain uturn ... ps : + de 90% de cadres de hardtail sont avec des frein hydroliques hein ;)

Message modifié 1 fois. Dernière modification par YamashitaRen, 20/04/2010 - 23:11
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ou sinon,un vélo comme un kona howler(ou bass ou encore cowan ds je sais plus quand ça a changé de nom)ça pourrait pas le faire? Jusqu'a 140mm a l'avant et 100 deriere,un ami en a un et on peut dire qu'il se gave en tout(il suffit de metre une fourche reglable en debattement)
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
Je vois bien le sunn forest jump avec une domain u-turn par exemple car il peut être utilisé en 4X et autant en DH puisqu'on le voit dans les championnats (du monde pour le 4X et pour la DH en catégorie sport) Pourtant les deux catégories sont radicalement opposées, après ce ne sont pas les mêmes montages mais le cadre lui est le même…ce qui prouve sa polyvalence :wink: Le surge (cadre du core) de chez nenes bikes est plutôt fait pour être monté avec du 160mm (du gros plus clairement ^^ ) je crois avoir lu ça dans un post de nic le streeteur il pourra peut être confirmer si il passe par là :wink: (me demande si c'est pas dans son test de matos de son surge) Pour les autres hardtails je ne préfère pas dire de bêtise, je les connait moins…
"duffman" disait:
Ou sinon,un vélo comme un kona howler(ou bass ou encore cowan ds je sais plus quand ça a changé de nom)ça pourrait pas le faire? Jusqu'a 140mm a l'avant et 100 deriere,un ami en a un et on peut dire qu'il se gave en tout(il suffit de metre une fourche reglable en debattement)
Le howler n'est plus fabriqué par kona (malheuresement :cry: ) , le bass est le slopestyle de la marque avec 100/100mm
FHJH
FHJH

inscrit le 28/12/09
66 messages
mio je pense que tu peut te prendre des dirt tous suspendu genre kona bass le 2009 est a 1500 sur mtbikers ou un absolut sx mais la il est en ss
0otrusto0
0otrusto0

inscrit le 25/09/08
36 messages
Le forest jump s1 me plait beaucoup , a voir si il n'y a pas mieux avec un budget un peut plus haut !
0otrusto0
0otrusto0

inscrit le 25/09/08
36 messages
Bon le jump forest et commander :D
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
J'espère qu'il te plaira, tu l'a pris en quelle taille ? (au passage si tu peux nous faire un petit compte rendu après le premier ride s'il te plait ça serait sympa ^^ je suis aussi intéressé par ce bike :wink: )
0otrusto0
0otrusto0

inscrit le 25/09/08
36 messages
Oui pas de souci , je vous direz comment il réagit ;) et je les pris en Taille L=43cm , pour 1m72
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
Ok merci beaucoup :D
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 02/08/09
452 messages
Bon choix :P Par contre L pour 1m72 Oo Moi j'aurais pris S à ta place (surtout pour un cadre joueur), j'espère que ça passera pour toi ...
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
On va dire qu'il aime avoir un vélo bien stable et roulant ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in