ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages

C'est l'hiver, fait froid dehors, alors on rentre et hop vidéo à 0,1?, ça maintiens en forme et ça permet de découvrir son garage. En intro, des gaps monstrueux de 8 centimètres et une conclusion chouilla anticipée. Soyez indulgents, pour faire plaisir à mes petits neuveux ça devrait suffire. :wink: randoval.free.fr

cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
merci bonne année a toi aussi tu me donne un brique de jus d'orange et tes chaussettes s'ilteuplai? :P
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
j'ai tout bu et les chaussettes c'est personnel monsieur ! :D
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
bon bah c'est tout je suis triste :cry: :lol: sinon pas mal pour une video de garage :lol:
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
En tout cas,..moi, je te félicite,...j'aimerais pouvoir maitriser mon vélo comme tu le fais,....Je me dis que ca vient avec le temps :wink: et avec l'effort. Bonne année a toi aussi ! et à tout le monde d'ailleurs !
patented
patented

inscrit le 26/11/05
204 messages
Moi je te trouve assez fort ( tu dis que tu est mauvais ) , en tous cas moi je fais moins bien au niveau de certain trucs ( je debute en dirt ) . et aussi bonne année a toi aussi . :wink:
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
merki
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
c'est clair bravo pour les pogo!
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
ça serait sympa que d'autres fassent des vidéos de garage, c'est vite fait et ça occupe en hiver. Bon bien sur, il faut avoir un garage (et sortir la voiture, c'est mieux).
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
j'aurait bien suivi ton idée avec une video de cave mais j'vais avoir mal a la tete et les bouteille du pere on pas interet a etre dans le passage :lol:
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Tu nous fais le RedWine X-Fighters 2006 pour concurrencer RedBull :D avec le lobby du pinard tu pourra même remplir ta cave à l'oeil, certes, sur les images tu devra boire du rouge au goulot, contrat oblige, ma faut savoir ce qu'on veut dans la vie hein !
Message modifié 4 fois. Dernière modification par ZSX, 23/12/2005 - 02:49
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
tu finance avec moi aussi? :lol:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Original :D Bonne maîtrise du véhicule. :wink:
funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 04/12/05
95 messages
Pas mal l'idee ... aux autres de jouer maintenant !
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
mdr ! oh tu sais quoi je suis pareil que toi ! sauf que mon garage est moins grand....lol dès que j'ai un ftp je vous met la vidéo ! mais sa sera plus court.....
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
perso , j'ai beaucoup aimé , super idée :wink: et puis , il a l'air bien maniable ce nouveau P2 2006 :lol:
dref
dref

inscrit le 18/03/11
191 messages
ba moi je vous en ferai bien une mai le garage est tro petit ( il i a a pene la place pour rentré une voiture.) sa marche les video devan le garage :?: :lol:
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
tu métrise bien le vélo on dirait :shock: Moi je pourrais faire des vidéos de garage car il est bien grand mais il est rempli de 9 vélos et sa tient énormément de place :wink:
cmoi_1
cmoi_1

inscrit le 01/05/05
77 messages
hey sa me rappelle quelquechose ce garage... lol ( le p.2 cartone wink ). tu maitrise plutot bien on dirait ! a+
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Ouais tu gere !!! Ta fait du trial non ? belle video bien sympa :wink:
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Cool ta vidéo sympa ;)
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
sa va tu est assez fort quand même
velalex
velalex

inscrit le 06/08/09
113 messages
Oh un beau P.2 comme le mien. Sympa ta vidéo !! Moi mon garage est un peu trop rempli pour faire quoi que ce soit ;)
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages

Dientre, vous me flattez ! :lol: en toute sincérité, j'apprécie vos compliments mais mon niveau est objectivement assez minable, je m'amuse c'est l'essentiel. Faites des couillonades à votre tour, c'est sympa à faire autant qu'à regarder. -------- Pour Fr3eR!Der : Nicht trial -> enduro depuis tout petit, le vélo je "découvre" on va dire. -------- Pour Joselin :

"josselin" disait:
tu métrise bien le vélo on dirait :shock: Moi je pourrais faire des vidéos de garage car il est bien grand mais il est rempli de 9 vélos et sa tient énormément de place :wink:
Argument rejetté ! bebeinfos.com target="_blank" rel="noopener nofollow">http://images.google.fr/images?q=tbn:SKmFSv1Rg8kJ:bebeinfos.com Vous êtes condamné à utiliser les 9 vélos sur la vidéo de garage que vous avez essayé d'esquiver.
Message modifié 8 fois. Dernière modification par ZSX, 07/04/2006 - 02:26
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
t'as bien fait de pas le vendre , le MTB et la moto ca se marie plutot bien je trouve :wink: ca me rappel une petite anecdote : un jour je suis allé chez un guars qui devait avoir dans les 15 ans et il faisait de la moto cross en compet , et il avait un vieu velo pourri récuperé aux encombrants . dans son jardin il avait quelques bosse , et bien je peux vous dire qu'il placai son velo d'une manière remarquable , comme quoi la moto ca aide pas mal pour le velo (demandez a Mike Metzger)