JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
Pa smal du tout, bonne gération .. ( encore un mot que j'invente ) C'est quoi la musique ? elle est libre de droit ?
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Arf, c'est du Linkin Park, à la base c'était un truc familliale mais c'est vrai que là... du coup j'enlève la vidéo. sorry
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
C'est bon il vont pas te faire un proces pour ca... T'es pas entrainde la vendre la donc aucun but commercial enfin bon
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
mais oui , laisse la la video , y a pas de mal , parceque sinon , le nombre de video amateur qui devrait pas être en ligne serait conséquent ... (dont la notre)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
mmmeeeuuhhhh pourquoi tu l'a enlevé :cry: y me met page non trouvée... je veux la voir moi :lol:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
rohhh j'arrive trop tard :cry:
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Je l'ai remise, à la limite ça fait plutot vendre des albums vu que le morceau est tronqué. C'est plus par rapport au responsable du forum, je veux causer d'ennuis à personne et certains hébergeurs sont parfois pointilleux. Qu'un modo me signale si ça pause problème, je pourrais la recompresser avec un bon morceau que le chanteur de Kings'X me laisse gentillement utiliser (je garde bien précieusement son mail à chaque fois que je change de PC).
JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
Arf, non desollee, tu peut la laisser, c'est juste que je cherche des musiques simpa et libre de droit pour la diffusser "partout"
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/09/05
390 messages
Salut ZSX, t'es plutot modeste non? moi je trouve que pour un débutant, t'assure bien. En tout cas, je sait ce qu'il me reste à faire: louer un garage :-)
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
jolie vidéo, bonne année à toi et chapeau bas, ton P2 tu le gères tranquillement !! Et joyeux noël tiens !
patented
patented

inscrit le 26/11/05
204 messages
"GoOfY" disait:
Salut ZSX, t'es plutot modeste non? moi je trouve que pour un débutant, t'assure bien. En tout cas, je sait ce qu'il me reste à faire: louer un garage :-)
C'est vrai , moi je te conseille un grand :P car sinon tu va te prendre les murs . Mais bon serieusement tu peux t'entrainer comme sa dehors mais t'auras pas les poteaux :( . :arrow: a+
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
ZSX salut, j'ai une ptite question, tu fait tous ça (pogo, et cie...) avec tes freins d'origines (qui je crois sont des Hayes Sole d'origine) ou t'as fait une modif ??
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
C'est tout d'origine et ça le restera. Edit : si tu as un pb de ce côté là, changer les plaquettes sera moins cher et beaucoup + efficace que de changer les freins... enfin je dis ça parce qu'en moto, il ne viendrait à l'idée de personne de changer tout le bordel alors que des plaquettes tendres donnent 4 fois + de mordant. :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZSX, 24/12/2005 - 15:06
marti013
marti013

inscrit le 28/11/00
45 messages
Bravo mec et continu comme sa tu te debrouille bien :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in