BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"Atchoum" disait:
Moi j'ai une solution pour la moisissure dans les poches : je met de l'eau de javel ( 10 % ) avec de l'eau. Je rempli a fond et je laisse mariner pendant 48 h. Je vide, je rince a l'eau chaude, et c'est reparti. Ca fait 5 ans que je fait ça avec mon Camel et j'ai jamais changé la poche.
ok merci pour l'astuce :wink: et pour retirer le gout de plastique , on lave a l'eau chaude ? ca suffit ?
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
Ben je suis loin d'etre un pro decathlon, mais comme d'hab ils sont tres forts sur tout ce qui est textiles... le sac Decat me parait le mieux taille des 3.... Car il a une large sangle abdominale... Et je trouve ca carrement indispensable, surtout si le sac est reelement charge (comme en raid en autonomie) sinon il se balade il est perturbant et en cas de carton il protege moins... Les Deuter sont certainement les meilleurs... mais cher... Perso je roule avec des sac de montagne/escalade/raid de 30 Litres Millet Rossignol et une poche a eau....
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"BoByyy" disait:
"Atchoum" disait:
Moi j'ai une solution pour la moisissure dans les poches : je met de l'eau de javel ( 10 % ) avec de l'eau. Je rempli a fond et je laisse mariner pendant 48 h. Je vide, je rince a l'eau chaude, et c'est reparti. Ca fait 5 ans que je fait ça avec mon Camel et j'ai jamais changé la poche.
ok merci pour l'astuce :wink: et pour retirer le gout de plastique , on lave a l'eau chaude ? ca suffit ?
C'est à dire que dans mon Camel je met de la menthe à l'eau, donc ça doit masquer un peu le goût. J'ai pas éssayé l'eau pure donc je peux pas te confirmer. Mais à mon avis, oui. Essaye et tu verra bien. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in