Donc j'ai été voir ma mairie pour demander un terrain! Ils ont pour projet de refaire un espace où ils veulent mettre un skate park (cool) et un terrain de bicross! Ok, ca sera bien en vélo tout ca, mais ce que je veux c'est un terrain de dirt! Et c'est qu'un projet donc il faut compter 2 ans! Je leur ai demandé pour avoir un terrain et ils m'ont répondu qu'ils étaient pauvres et avaient très peu de terrains, ce que je ne crois pas, ils sont assez riches car il y a quelques temps, ils ont fait construire une magnifique piscine avec jacuzzi et hamam... et pour les terrains, il y en a plein!
Donc avec des potes ont a commencé à faire un terrain! On a fait une belle rampe d'élancement et une double! On avait projeté de faire un bac à mousse! Petit problème: la mairie est venu se méler a ca! Ils ont convoqué le proprio du terrain pour lui dire que c'était "dangereux"! Le proprio était d'accord pour le terrain! Il disait que c'était normal, qu'on était des enfants et qu'on s'amuse!
Après devant la salle des fêtes des skaters avaient mis de la wax (cire de bougie pour le slide) sur les murets et nous on est venu slider en BMX. La police municipale est venue nous engeuler! Etonnament, le policier municipal, c'était à lui que j'avais demandé pour le terrain et c'était lui qui m'avait dit pour le skate park...
Donc après tout ca, j'ai envie de faire une lettre pour avoir enfin un terrain. Que mettre dans cette lettre (plan d'un terrain, règlement,...)?
Faut-il que je fasse une pétition ou un sondage?
merci (désolé pour la longueur!!)
inscrit le 03/07/05
376 messages