voilà, j'aimerais que vous me donniez des astuce pour se faire un mini north shore, ou des jolis modules en bois.
Merci de me mettre des plans si possibles, ou des photos, et sans oublier vos commentaires...
"rouliolabanane48" disait:bah oui tu peux faire comme ca , ou alors tu peux mettre des planches sous les palettes , tu fais avec ce que tu as . sinon , pour le faire maintenir contre l'arbre , bah comme tu vois c'est un petit rondin en travers fixé aux arbres , et on est venu s'appuyer contre celui-ci , mais c'est pas super propre comme tu peux voirComment l'avez vous fait maintenir contre les arbres ? moi, j'ai des palettes, mais, le mieux et de faire passer dessous celles-ci deux rondins ?
Salut, Je te conseille de lire ce dossier : vttfreeride.com a+
"J-B" disait:Salut, Le spot était juste à côté de chez moi (Aurillac), mais nous avons du le détruire car le proprio n'appréciait pas vraiment le freeride, surtout dans son bois... Mais devrait se faire un slopestyle cette saison si tout se passe bien, et cette fois-ci avec le droit de le faire ! a+oups désoler -Vince_ ou il est le spot sur lequel tu as pris des photos ?
inscrit le 07/04/09
496 messages