¨°º© C@niB@L ©º°¨
¨°º© C@niB@L ©º°¨

inscrit le 24/04/05
101 messages
dsl d'etre pourri : suicide
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
table top one foot en dh et puis abbubacca tu rool back to manual one foot to 180 bunny one foot bon d'accord celui il etait pas fais expre mais il est rentré une fois dans ma vie quand méme
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"¨°º© C@niB@L ©º°¨" disait:
dsl d'etre pourri : suicide
c'est bien suicide ,pourquoi tu dis que c'est pourri?
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
moi c'est quand j'avais oublié de resserer mon serage rapide apres avoir changé ma chambre sur le champ de dirt... et hop la facile 3points de suture au menton :x
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
broute
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
BAckflip et tailwhip :wink:
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
euh.... je sais pas pourquoi là je te crois pas... n'empeche que ca doit bien le faire un backflip avec un tail quand t'es à l'envers.. quelqu'un sait si ca a été fait en bmx?
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"sephiroth" disait:
euh.... je sais pas pourquoi là je te crois pas... n'empeche que ca doit bien le faire un backflip avec un tail quand t'es à l'envers.. quelqu'un sait si ca a été fait en bmx?
Backflip tailwhip ??? mais ils t'en font des backflip double tailwhip maintenant en bmx ! (plus qu'a attendre le front flip tailwhip... maim :twisted: )
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
ouai enfin tu dit sa smartrider mais moi rentre que le one-foot et le semi x-up :oops: (je c pas si on dit comme sa )
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
et au fait j'avait poublié de le dire dsl d'etre nul :lol:
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
Pour ma part , j'ai me bien faire des figures assez simples genre toboggan , tabletop ou x-up avec le maximum de style possible , sinon pour les figures les plus difficiles c'est nothing , suicide , 360 table ou one hand , bientot tailwhip :P
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
180°... minable le gugus :lol:
Refused
Refused

inscrit le 18/04/09
124 messages
Moi je rentre one hand et un tout petit no foot :D on a tous débuté un jour :oops:
GraiG
GraiG

inscrit le 11/03/11
268 messages
Wheeling x-up one-hand :oops: (ben ouais la deuxième main est platrée) passé ce matin en allant chercher le pain... J'passe pas grand chose en bike mais ça viendra :twisted:
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
"sephiroth" disait:
il parlait des deux séparément ! et les gars faut s'y faire, le flip c'est le trick de base maintenant...je suis sur qu'il y a au moins une demi dizaine de gars qui le font sur le forum...sinon moi je fais no foot can can (depuis peu :p) suicide, xup one foot, et des no foot seat grab...faut que je me mette au rotations :?
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
en ce qui concerne le frontwhip, il a déja été rentré en bmx. Sinon perso je suis à fond de nofoot cancan en ce moment, et mes plus gros tricks c'est flip, 360table et whip
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in