"Atchoum" disait:pareil ps:< one rider > tu l'a payé combien ton casque il est trop beauuuuBellistic 06 : pas cher ( 90 ? sur Barracuda ), léger, bien ventilé. Nickel
Message modifié 1 fois. Dernière modification par -rider39-, 30/12/2005 - 23:57
"rider39" disait:=> Merci ^^ lol Je l'ai acheté sur Chain Reaction : le Bell 87.53 ? et le masque Spy 29.17 ?ps:< one rider > tu l'a payé combien ton casque il est trop beauuuu
"pierrot" disait:=> La résistance de la jugulaire est pas top sur le met ! j'veut dire au prix qu'il coûte ( j'en avait un ) il est beau mais la jugulaire aussi c'est pour faire " beau " ! lol Pour ma part un gros malin à fait tomber un arbre dessus durant la construction d'un spot et les pas de vis on explosés mdr ^^ Mais je suis certain que le bell que j'ai aujourd'hui ( voir plus haut ) n'aurait pas bougé !Moi c'est un Met Parachute jle trouve trop beau et en plus il est léger ! Mes parents me l'ont acheté suite à une chute avec un casque sans mentonnière et un séjour aux urgences lol Nan mais franchement le casque c'est trop indispensable. D'ailleurs il m'a surement sauvé la vie...ba oui la tête dans un mur ça pardonne pas lol
"fana 83" disait:Glurpssss Il faut bien pratiquer deja parceke au prix du casque!!!
"florider69" disait:T'inquiètes pas Fana 83 envoi du lourd avec son M3. Vraiment trop la classe ce casque à l'image du ride de ceux qui le porte. E-N-O-R-M-E !"fana 83" disait:Glurpssss Il faut bien pratiquer deja parceke au prix du casque!!!
inscrit le 13/07/05
1576 messages