no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
Salut a tous je voudrait savoir quels sont les riders qui ont le meilleur style pour vous.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
meilleur style de ride tu parles bien sur ?! dans ce cas , je pense a Berrecloth en Freeride , et en street , ca serait soit Craig Robinson , soit Jeff Lenosky
Spyro
Spyro

inscrit le 31/10/05
32 messages
J'ai mis gracia, bien sur mais honnetement, bourdon assure grave aussi, en fait il faudrait faire un classement par catégorie (dirt, freeride, DH, 4x..etc...) parce que chacun dans leur partie il y a des riders qui déchirent grave..
Thomas_1
Thomas_1

inscrit le 03/05/05
202 messages
Ce qui me passe par la tête : Fr : Strait - Simmons DH : Hill - Minnaar 4X : Gracia - Prockop (sais plus l'ortho)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
En FR ce serait Vanderham, en 4x C-Dog, en street Lenosky, en DH Minaar ou Peaty. :wink:
gizmo_1
gizmo_1

inscrit le 23/12/09
127 messages
moi je dis chase au niveau ride mais je prefere gracia qui a un peu moins de style mais qui se tape toujours des mechants delire ex:nwd4
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
Je dirai que style et technicité des figures sont 2 choses differentes, le style chacun a le sien je pense :roll: Ca n'enleve rien au merite de faire des figures ! ... En FR Je dirai Gracia Watson et Strait... Pour les figures Bearclaw bien sur... En DH Minaar... En Street Lenosky... Et Vanderham, aussi discret que posé en l'air....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par K_MeleoN, 20/12/2005 - 00:12
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Fr : Vanderham (je suis fan de son style), Watson Dh : Minaar, Hill Street : Chase, Leech, Lenosky 4X : Gracia, Lopes
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
4x:gracia FR:berecloth street:chase
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
FR : strait , berrecloth Street : chase 8)
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages
Kirt Voreis a un pur style je trouve...par contre Lenosky je trouve pas,il est efficace et technique c'est tout.
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Moi je vote pour Bearclow pour le freeride new school (gap 360, etc), Wade Simmons pour le freeride aussi, Chase pour le Street, Gracia pour le 4X, Minaar pour la DH. edit: J'ai aussi oublié Vanderham, qui a aussi un bon style qui déchire...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"Spyro" disait:
J'ai mis gracia, bien sur mais honnetement, bourdon assure grave aussi, en fait il faudrait faire un classement par catégorie (dirt, freeride, DH, 4x..etc...) parce que chacun dans leur partie il y a des riders qui déchirent grave..
perso , je trouve que Bourdon n'a pas trop de style quand il ride , il tape presque aucun tricks et on a l'impression qu'il a du mal a placer son spad ... (enfin , c'est mon avi perso)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in