ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
au fait mec j'ai maté ton sites , les photos tu me fais bien rire.....toutes les photos du jumps sont comme par hasard soit dans l'appel soit dans la récep mais jamais en l'air.....sa se voit que tu l'as pas sauté... ensuite ton pote en no hand....arrete...je dis pas sa pour me moquer mais marque pas sa quoi , en plus je suis sur que tu dois te foutre de la gueule du gars qui fait que tomber et te prendre pour un pur rider.....
Remi33
Remi33

inscrit le 09/05/05
144 messages
Moi je suis d'acc avec josselin quand je l'ai vu tomber sur le dos j'ai eu mal pour lui, c'est drole 2/3 réches après c'est limite, il aurait pu se peter la colonne ou les reins dans les deux cas c'est gravissime :cry: Aidez le :wink: Lol je viens de regarder tes photos c'est claire je me suis bien maré, en tout cas beaucoup plus qu'en voyant " lucas ", pourquoi on ne te vois que a la recep ou à l'eject ? Tu as du te retrouver par terre après cette recep ^^ : pfffffff EDIT : dedi a josselin
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Remi33, 17/12/2005 - 12:27
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Ze remarque du Wébeur : Le montage est chouille prétentieux à la vue du contenu, ce brave Lucas ne tente pas non plus des choses zincroyab, y'a même pas de quoi alerter une assistante sociale, c'est un bon p'tit gars, souvent un peu short niveau prise d'élan et poussif sur les impulsions, je serais plutot d'avis de lui dire d'appuyer d'avantage sur les pédales.... gnarc ! Ze remarque du coeur : Sincèrement, qu'il continu et n'écoute que ses envies, qu'il n'oublie jamais qu'il fait ça pour SON plaisir et pas pour la camera, petit Lucas deviendra grand... et du coup son vélo sera à sa taille ! :wink: keep the force. Ze remarque qui coule de source : Casque intégral et protec en tous genre pour Lucas, l'hosto ça sent pas bon et on s'y fait chier. Ze remarque du sage : Il a pour lui d'être courageux, ça devrait l'aider mais il y a un revers à la médaille.... Ze remarque méritée : La rubrique photos..... MOUAAAAAAHAHAHAHAHAHA, st'escroquerie, t'as pas honte ????? !!!!!!!
Message modifié 3 fois. Dernière modification par ZSX, 16/12/2005 - 23:53
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
arf le pauvre petit il aurait pu se faire mal franchement ca m'étonne que avec un terrin de bosse ( petit ) qu'il n'y ai pas des riders un peu plus confirmés pour le " guider " non ? sinon pour celui qui a fait la vidéo bah on aimerais bien t'y voir ... toi tu fais rien c'est pas du dirt pas du freeride ah peut etre du DH alors ? non ? bon ok ... :lol: ^^
Remi33
Remi33

inscrit le 09/05/05
144 messages
Ze suis 100% d'acc avec toi ZSX et dans la vidz le spot ac les bosse de dirt dans les bois est pas mal dutout, j'aimerais en avoir un comme celui la pres de chez moi :cry:
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
"Remi33" disait:
Moi je suis d'acc avec [color=red]joselin[/color] quand je l'ai vu tomber sur le dos j'ai eu mal pour lui, c'est drole 2/3 réches après c'est limite, il aurait pu se peter la colonne ou les reins dans les deux cas c'est gravissime :cry: Aidez le :wink: Lol je viens de regarder tes photos c'est claire je me suis bien maré, en tout cas beaucoup plus qu'en voyant " lucas ", pourquoi on ne te vois que a la recep ou à l'eject ? Tu as du te retrouver par terre après cette recep ^^ : pfffffff
josselin il ya 2 s :wink:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Je n'ai rien contre toi mais, pas de photos de vous "ne l'air" juste l'appel et la recep, a la reception, la chaine est super tendu!C'est quoi ce dérailleur qui ne bronche pas sur les receps? A l'appel tu tente le back flip vu cette position? Le gars fait un 180 nohand et rateri en fackie nohand landing? C'est cool que vous vous eclatiez a rouler mais essayer d'etre un peu plus crédibles!
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
le pauvre il est encore en vie la?
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
"doudoubiker" disait:
le pauvre il est encore en vie la?
Toujours en vie mais stéril a vie :wink: :lol:
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
Par contre les gars,...c'est bien de rider,...de faire les grands sur les vidéos,....mais avec un casque,..c'est génial aussi !
rodo67
rodo67

inscrit le 22/11/05
89 messages
Mouarf je me marre: Freerider??? .......... .......... .......... .......... Je me la pete??? .......... .......... .......... Je me fout de la gueule d'un pti qui a 10 ans et qui essaye de faire du velo!!! A ton age il sera peu etre plus fort que toi et la ce sera lui qui se foutra de ta gueule :lol:
breizh_1
breizh_1

inscrit le 09/08/05
74 messages
"vale46du80" disait:
Je n'ai rien contre toi mais, pas de photos de vous "ne l'air" juste l'appel et la recep, a la reception, la chaine est super tendu!C'est quoi ce dérailleur qui ne bronche pas sur les receps? A l'appel tu tente le back flip vu cette position? Le gars fait un 180 nohand et rateri en fackie nohand landing? C'est cool que vous vous eclatiez a rouler mais essayer d'etre un peu plus crédibles!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: le mec avec la grosse tignasse il fait un "no hand"? :lol: :lol: :lol:
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
"rodo67" disait:
Mouarf je me marre: Freerider??? .......... .......... .......... .......... Je me la pete??? .......... .......... .......... Je me fout de la gueule d'un pti qui a 10 ans et qui essaye de faire du velo!!! A ton age il sera peu etre plus fort que toi et la ce sera lui qui se foutra de ta gueule :lol:
c'est ce ce qui arrivera...moi quand jai comencé à rider , les gars avait tous 16 ou 17 ans et jen avais 12....jhallucinais sur leur niveau , et 2 ans plus tard jhe les fracassais en dirt....donc sa va vite si on est passionné , en plus que le petit n'as pas peur
JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
Pour info : le "petit" lucas a 14ans ... Il se fout de notre gueule, alors je fait pareil. Pourtant, on le "guider" lui expliquer comment il fallait sauter, mais il a toujorus pas compris ... Et la rubrique photo, ben je savais pas quoi mettre, alors j'ai mit des vieilles photos bidons, avec nos vieux velo :) Sinon, voila le lein pour notre video : http://teamultimate.free.fr/videos/ultimate_biking.wmv[/url]
Spyro
Spyro

inscrit le 31/10/05
32 messages
Il se fout peut être de votre gueule mais il ne le fait pas sur le net....
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
genre il a 14 ans.... il est grand comme a 10 ans, moi j'y crois pas...
JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
"berlioz78" disait:
genre il a 14 ans.... il est grand comme a 10 ans, moi j'y crois pas...
Et ben me crois pas :)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
jvoudrais aussi rajouter un pti truc : il me fait de la peine le mec avec sa grosse double T sur un scott yz.... il rame a donf avec ça.... il devrait prendre une fourche de dirt pas de DH!!!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
:lol: :lol: :lol: le yz avec la double t c'est a mourir de rire
JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
Il a un big hit maintenant :lol:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"JB47" disait:
comment qui doit rammé encore plus :roll: :lol:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
"JB47" disait:
Si il envoie toujours autant que dans la video on se demande ce qu'il ait avec son BigHit! Le velo est de plus en plus médiatisé mais devient un sport de frime, une courses au plus beau matos et tout ca pour pas grand chose!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
ce mec il avait déja posté un vidéo :lol: il s'était fait lapider a coup de messages :lol: :lol: :lol: avec son énorme double T il sautait des murets de 4 marches 8) en tout cas j'ai bien aimé la fin de la vid ou on voit le frimeur se casser la gueule en avant a cause de son énorme fourche :lol: et se casser la gueule tout cours, j'ai beaucoup plus ri que dans la premiere avec lucas :roll:
BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 08/09/09
193 messages
Trop bidon les photos on le voit juste avants la double juste apres mais entre les deux...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in