sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/08/05
267 messages
bon voila , pour noel j'aimerais me faire plaisir en enlevant les 3 plateaux , alors je sais pas quoi faire ? pck sa me soul de dérailler , pi le bruit quand je saute ou descent des escaliers . j'ai un tout suspendu ( scott nitrous 30) . mon usage c'est ; pour aller a un spot , je monte quelque cote ( faut bien monter pour descendre!) , mais je fais jamais de très longue distance ( pas plus de 20km) donc voila si vous pouvez m'eclairer et puis me donner des info sur les pieces a changer sa serait vachement sympa. :wink: ps ; j'ai pas un trop de sous lol
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
tu achete un antideraillement et un plateau(36 ou 38 je te conseille) vas voir su un site de VPC comme chain reaction ou baracuda tu devrait trouvé ton bonheur :wink:
sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/08/05
267 messages
ben si tu veux enfaite j'ai deja etait voir , mais je connais rien en matos je sais pas le quel truc est le mieu enfaite faudrait que quelqu'un me fasse comme un petit devis ( oui faut encore me donner la main) sa serait sympa lol :wink: pardon pour les fautes mais l'école ne veut pas de moi et donc elle m'apprend pu a écire
JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
Bonjour, Je te conseille : Pedalier Truvativ Hussefelt + Guide chaine + la petite roulette ( sais plus comment sa s'appelle ) Tu devrais pouvoir trouver tous sa au alentour de 150? 8) Sinon, t'as bien de la chance d'avoir un Nitrous :twisted:
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
comme sur mon P2 ! pedalier husseflet + anti deraillement + bash ? ! voila sinon en occaze c'est pas cher :
sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/08/05
267 messages
pour le nitrous c'est pas de la chance, c'est du savoir faire lol , il suffit d'avoir les bons arguments et après tu argumente et c'est dans la poche :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in