¨°º© C@niB@L ©º°¨
¨°º© C@niB@L ©º°¨

inscrit le 24/04/05
101 messages
voila mon gemini vs en pensez quoi ? http://img458.imageshack.us/img458/7407/reduite6if.jpg cadre : cannondale gemini 900 fourche : sherman breakout amortisseur : fox vanilla RC roues : mavic deetraks freins : hayes hfx9 hd cintre : funn fr potence : diabolius shifters : avt sram trigger, ar deore derailleur avt : lx type E derailleur ar : xt cassette : XT pédalier : race face prodigy DH pneus : mobster a l'avant, factory dh a l'arriere bash : e-13 selle : fizik nisen mais bientot une sdg freestyle ou bel air
voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
moi perso j adore les gemini il sont magnifique le tient est bien equiper en plus seul reproche j aime pas trop la couleur jaune moi j laurais plus pris couleur allu poncé ou blanc mais apres chacun ses gouts en tout cas belle bete
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Joli. Par contre, heureusement que tout le monde ne met pas un post pour son spad, sinon bonjour le bordel sur le forum. Il me semble qu'il y a déjà un post sur les photos de spad de chacun. Vive la fonction rechercher :P
JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
Franchement, j'adore 8) H.S : C'est quand même dommage que Gracia parte de chez cannondale l'année où ils renomment le Gemini en Gracia :?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
oh un compatriote ;) pour l'alu poncé... faut regarder ma signature ;) et le nouveau modele cannondaDH est renommé Judge ;)
JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
"paikan" disait:
et le nouveau modele cannondaDH est renommé Judge ;)
Pardon monsieur Paikan :oops: Sinon, belle bête que tu as ! pour info, tu l'as payer combien ? ( a la reception )
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"JB47" disait:
"paikan" disait:
et le nouveau modele cannondaDH est renommé Judge ;)
Pardon monsieur Paikan :oops: Sinon, belle bête que tu as ! pour info, tu l'as payer combien ? ( a la reception )
euh.. pour le prix.. etant donné qu'il reste pas grand chose d'origine.. on va dire assez beaucoup mais en cherchant un peu a droite a gauche, tu peux economiser pas mal d'origine, le 2000 vaut 4000?
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages

H.S : C'est quand même dommage que Gracia parte de chez cannondale l'année où ils renomment le Gemini en Gracia
Le gemini reste le gemini, le judje(gracia avant) adopte une suspension a pivot virtuel il me semble.
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
bien jolie, elle vont bien les deetrack avec le spad :wink:
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
Dis moi, elles sont comment c'est deetracks ??? Parce que elles ont l'air assez intéressantes... tu ne les as jamais voilées, ni pété ou tout ce que tu veux ?
¨°º© C@niB@L ©º°¨
¨°º© C@niB@L ©º°¨

inscrit le 24/04/05
101 messages
bah sa fait depuis mercredi que je les aient et c'est le jour et la nuit par rapport aux pauvres f219 que j'avais ... c'est beaucoup + rigide (axe de 10 a l'ar ...), sa tourne mieu pi c'est beau aussi :D
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
OK merci beaucoup !
dref
dref

inscrit le 18/03/11
191 messages
j'avou il est sympa puis pour la couleur je t'aplaudi ta su sortir du lot en choisissan une couleur original.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"vale46du80" disait:
le judje(gracia avant) adopte une suspension a pivot virtuel il me semble.
faux ;) ca reste un mono pivot, mais adoptant une biellette (comme l'asx) qui permet de gagner en progressivité ;)
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Je trouve qu un gemini avec une double T c est super beau , mais en simple T je trouve sa MOooCHE !!!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
petite precision a ce sujet.. le cadre du gem etant des plus leger.. (3.7kg en M avec axe de 12, collier de selle et amorto manitou 4 ways coil) il faut un montage light pour etre en accord avec le cadre, d'ou le choix de la sherman (2.5kg en 170mm) et honnetement, je trouve pas ca moche, mais ca reste un avis perso ;)
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
chacun ses gouts mais ce gemini est pas mal du tout ! vive les deetracks ! ^^ et toi c'est quoi ton stinky edition special ? :oops:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"guslerider67" disait:
et toi c'est quoi ton stinky edition special ? :oops:
si c'est a moi que tu parles.. je suis un geministe (et convaincu) ;)
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
nan a celui qui aime pas les gemini avec fourhce simple té ! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in