Bah en Italie on apelle ca un motwhip mais bon le nom internationa?... C'est stylé c'est tout!!
"Fr3eR!Der" disait:Bon déja c'est pas un language international, mais américain ou anglais (pour les puriste). Ensuite quesque ça peut faire que telle figure s'apelle comme-ci ou comme-ça? t'as la photo et c'est joli point!!"BoByyy" disait:et les ricains ils disent dehanché ? impossible Il devrait y avoir un nom international comme table top , barspinoui , comme dit El denito , c'est pas vraiment un motocross , perso , je dirai Dehanché ...
Oui c est bel et bien un Mx whip !!! j ai demandé a mon bouclard ! quelques fotos : img222.imageshack.us img232.imageshack.us la 3 eme photos le gars il en fait un bien explicite ! Maintenant c est clair "whip" ou "mx whip"
Oui c est bel et bien un Mx whip !!! j ai demandé a mon bouclard ! quelques fotos : img222.imageshack.us img232.imageshack.us img232.imageshack.us la 3 eme photos le gars il en fait un bien explicite ! Maintenant c est clair "whip" ou "mx whip"
"SowX" disait:Ok pour les bouclards mais quand tu tape "mx whip" et "whip" sur pinkbike et que tu trouve que des photos du trick que tu cherche ..On est en France, et en ce qui me concerne j'appelle ca un déhanché... Après MX Whip et tout le tralala j'en suis pas persuadé, tous les bouclards n'ont pas la science infuse...
"El denito" disait:bon , pour moi , la figure dont on parle c'est un mx whip . par contre , sur le unterndown , le velo n'a pas la même position , on cherche a le mettre a la verticale (rapproche le guidon vers soi et on décale le velo de manière a l'avoir verticale et a 90°) tandis que pour le mx whip , le velo est a 90° mais on ne cherche pas a le mettre a la verticale ... d'accord , pas d'accord ? donc mx whip et unterndownOn va dire que si le gars a un style de motocrosseux c'est un mx-whip et si il a un style bmxeur c'est un unturndown
"BoByyy" disait:Ok pour le whip (voleur de photos ) mais pour le "turndown" .. bof bof... atta je cherche des tofs"El denito" disait:bon , pour moi , la figure dont on parle c'est un mx whip . par contre , sur le unterndown , le velo n'a pas la même position , on cherche a le mettre a la verticale (rapproche le guidon vers soi et on décale le velo de manière a l'avoir verticale et a 90°) tandis que pour le mx whip , le velo est a 90° mais on ne cherche pas a le mettre a la verticale ... d'accord , pas d'accord ? donc mx whip et unterndownOn va dire que si le gars a un style de motocrosseux c'est un mx-whip et si il a un style bmxeur c'est un unturndown
"Fr3eR!Der" disait:Turndown :a trick where a rider turns the handlebars and his body toward the ground while the rest of the bike remains upward ..d autres tofs : http://www.reload.nl/?id=414 membres.lycos.fr LoL jsuis d accord sur les deux finalement ^^C est sa un turndown .. ridepark.com ...
"El denito" disait:faut bien lire TOUT Freerider déja quelqu'un a fait la confusion plus haut ... j'ai parlé comme El denito de "UNTERNDOWN" et non pas du "TURNDOWN" donc je recommence unterndown et turndownJe sais bien ce que c'est qu'un turdown , et j'ai bien dit que c'etait un unturdown (c'est a dire sans faire le x-up)ou unlookdown , figures de bmx,attend je vais chercher une photo
"BoByyy" disait:c est un complot ... mais je vois aps pourquoi vous parliez d "[color=red]un[/color]terdown", encore le "turndown" il est un tout petit peu resseblant mais le "UNterdown" bof bof"El denito" disait:faut bien lire TOUT Freerider déja quelqu'un a fait la confusion plus haut ... j'ai parlé comme El denito de "UNTERNDOWN" et non pas du "TURNDOWN" donc je recommence unterndown et turndownJe sais bien ce que c'est qu'un turdown , et j'ai bien dit que c'etait un unturdown (c'est a dire sans faire le x-up)ou unlookdown , figures de bmx,attend je vais chercher une photo
inscrit le 04/04/10
302 messages