Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Bah en Italie on apelle ca un motwhip mais bon le nom internationa?... C'est stylé c'est tout!! :wink:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
nous on appelle çà le style de minnaar... on se fait pas trop chier... :D
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Greg Minaar fait aussi beaucoup de Motocross et de super cross. pour moi il fait un Whip sauf qu'il a pas la moto. je pense qu'il a fait ça pour enrouler la bosse : sauter moins loin sans perdre de vitesse. C'est a ça que sert le whip en supercross. pour ce qui est du nom en vtt, je sais pas du tout :oops:
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis
"Fr3eR!Der" disait:
"BoByyy" disait:
oui , comme dit El denito , c'est pas vraiment un motocross , perso , je dirai Dehanché ...
et les ricains ils disent dehanché ? impossible Il devrait y avoir un nom international comme table top , barspin
Bon déja c'est pas un language international, mais américain ou anglais (pour les puriste). Ensuite quesque ça peut faire que telle figure s'apelle comme-ci ou comme-ça? t'as la photo et c'est joli point!! :o
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages

Oui c est bel et bien un Mx whip !!! j ai demandé a mon bouclard ! quelques fotos : img222.imageshack.us img232.imageshack.us la 3 eme photos le gars il en fait un bien explicite ! Maintenant c est clair "whip" ou "mx whip"

Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages

Oui c est bel et bien un Mx whip !!! j ai demandé a mon bouclard ! quelques fotos : img222.imageshack.us img232.imageshack.us img232.imageshack.us la 3 eme photos le gars il en fait un bien explicite ! Maintenant c est clair "whip" ou "mx whip" :wink:

SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
On est en France, et en ce qui me concerne j'appelle ca un déhanché... Après MX Whip et tout le tralala j'en suis pas persuadé, tous les bouclards n'ont pas la science infuse... :wink:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
c 'est trop drole parce quand meme au bout de 3 page on sait pas vraiment ce que c'est :lol: d'ailleur moi non plus
MaC Fly
MaC Fly

inscrit le 28/04/05
32 messages
admirez le gars en BMX sur la 3ème photo de fr3er!der qui nous gratifie même d'une déhanché de la bouche! somptueux!
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"SowX" disait:
On est en France, et en ce qui me concerne j'appelle ca un déhanché... Après MX Whip et tout le tralala j'en suis pas persuadé, tous les bouclards n'ont pas la science infuse... :wink:
Ok pour les bouclards mais quand tu tape "mx whip" et "whip" sur pinkbike et que tu trouve que des photos du trick que tu cherche .. :wink:
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
On va dire que si le gars a un style de motocrosseux c'est un mx-whip et si il a un style bmxeur c'est un unturndown :lol: :lol:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"El denito" disait:
On va dire que si le gars a un style de motocrosseux c'est un mx-whip et si il a un style bmxeur c'est un unturndown :lol: :lol:
la s en est assez tu sors :arrow: :arrow: :lol: SUJET RESOLU "mx whip" ou "whip"
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Dans Downhill Domination sur PS2 ils appelent ca un Extreme ^^
fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages
ça c'est greg minnar sur la triple de lyon . C'est un motocross style, et minnar maitrise vraiment bien ce truc tout comme karim amour ou thomas vandheram ... c'est surement pas un tail whip !! :shock:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Moi j'l'avais vu en vraieuh et c'était encore plus beau que ca lol Non ca c'est pour dire que sur la photo on voit pas bien ms en fait il a décalé le vélo en l'air (donc fait un whip) et en plus il a couché ce même vélo...Ca donne un truc bizarre, entre le whip et le tabletop, et en tout cas bien stylé :D
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Ouais dans earthed 2 il y en a a la pelle des whips !! Que du bonheur
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"El denito" disait:
bon , pour moi , la figure dont on parle c'est un mx whip . par contre , sur le unterndown , le velo n'a pas la même position , on cherche a le mettre a la verticale (rapproche le guidon vers soi et on décale le velo de manière a l'avoir verticale et a 90°) tandis que pour le mx whip , le velo est a 90° mais on ne cherche pas a le mettre a la verticale ... d'accord , pas d'accord ? donc mx whip et unterndown
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"BoByyy" disait:
"El denito" disait:
bon , pour moi , la figure dont on parle c'est un mx whip . par contre , sur le unterndown , le velo n'a pas la même position , on cherche a le mettre a la verticale (rapproche le guidon vers soi et on décale le velo de manière a l'avoir verticale et a 90°) tandis que pour le mx whip , le velo est a 90° mais on ne cherche pas a le mettre a la verticale ... d'accord , pas d'accord ? donc mx whip et unterndown
Ok pour le whip (voleur de photos :D :P ) mais pour le "turndown" .. bof bof... atta je cherche des tofs
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"Fr3eR!Der" disait:
C est sa un turndown .. ridepark.com ...
Turndown :a trick where a rider turns the handlebars and his body toward the ground while the rest of the bike remains upward ..d autres tofs : http://www.reload.nl/?id=414 membres.lycos.fr LoL jsuis d accord sur les deux finalement ^^ :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"El denito" disait:
Je sais bien ce que c'est qu'un turdown , et j'ai bien dit que c'etait un unturdown (c'est a dire sans faire le x-up)ou unlookdown , figures de bmx,attend je vais chercher une photo :wink:
faut bien lire TOUT Freerider déja quelqu'un a fait la confusion plus haut ... j'ai parlé comme El denito de "UNTERNDOWN" et non pas du "TURNDOWN" :wink: donc je recommence unterndown et turndown
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
moi j'apelle sa un whip c tout...
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Pour revenir au sujet je dirais que la figure est un whip ou un déanché en francais :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"BoByyy" disait:
"El denito" disait:
Je sais bien ce que c'est qu'un turdown , et j'ai bien dit que c'etait un unturdown (c'est a dire sans faire le x-up)ou unlookdown , figures de bmx,attend je vais chercher une photo :wink:
faut bien lire TOUT Freerider déja quelqu'un a fait la confusion plus haut ... j'ai parlé comme El denito de "UNTERNDOWN" et non pas du "TURNDOWN" :wink: donc je recommence unterndown et turndown
c est un complot ... :lol: mais je vois aps pourquoi vous parliez d "[color=red]un[/color]terdown", encore le "turndown" il est un tout petit peu resseblant mais le "UNterdown" bof bof :P 8)
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
et un indian air c'est quoi??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in