Salut.
Laissez ici vos avis sur les différents mags papiers Français ( de vtt bien sûr )
A vous.
"Thomas" disait:Es-ce que tu sais ou ont peut le trouver le mag Dirt en france ? Il y a des librairies spécilisée qui font les mags étranger ? Parce que sa m'intérésserais les mags anglais ou américain (en + sa permettrait de déveloper un peu mon anglais )
"K_MeleoN" disait:En discutant avec des gens qui bossent dans le milieu du journalisme VTT, ils ont dit qu'un magazine VTT ne devient rentable qu'après 4 ou 5 ans d'édition...Pour en revenir a BigBike, j'ai entendu dire d'un gars de bike magazine qu'ils avaient des soucis de rentabilité ( Il m'a dit ca dans l'ete 2004)....
C'est bon j'ai trouver les infos nécéssaire sur Dirt Mag. Pour ceux qui seraient intéréssé, leur site c'est www.dirtmag.co.uk" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.dirtmag.co.uk. Je vais essayer de m'abonner, sa coute environ 34? pour 1ans et 6 numéro, et il filent un tee-shrt Dirt Mag et le DVD Earthed avec.
"K_MeleoN" disait:exactement pareil!!Big Bike avant tout, magazine de qualité, tres belles tofs , essais de matos tres fiable tres pro,il vont jusqu'au bout des tests en prenant le temps de tester tous les reglages possibles de bikes (Pas comme certains) et pas de papier gaché pour des tests XC ou autres bref le magazine que beaucoup attendaient depuis longtemps... Juste derriere Velo tout terrain, avec ses suplements Ride It, et quelques numeros classiques pas mal aussi.. VTT Mag avait recu un bon coup de boost avec l'arrivee de Sam Peridy a la redac, je ne sais pas trop ou ils en sont actuellement.... Bike Magazine peut etre sympa VeloVert me saoule en general
inscrit le 24/04/09
1070 messages