j'aimerai savoir à quoi corresponde les tailles ?
L ? ou M ?
je fais 1m80 quel cadre dois je prendre ?
"borisjnt" disait:donc pour le dirt il faut un l?Non, pour le dirt, il faut que le cadre soit un peu long pour être stable dans les courbes et en l'air. Après pour la maniabilité sa depend de t'on niveau
"borisjnt" disait:c'est vrai que pour laché des table top ou 360 faut un velo stable et pas maniable... alala on aurat tout entendu...Non, pour le dirt, il faut que le cadre soit un peu long pour être stable dans les courbes et en l'air. Après pour la maniabilité sa depend de t'on niveau
"-Vince-" disait:...et éventuellement de tester les bikes . Y a des shops ( le mien en tout cas ) qui organisent des journées de test / présentation des nouveaux bikes. Ca c'est le top ! Mais tous ne le font pas...Le mieux reste de regarder les cotes (hauteur, longueur,...).
"borisjnt" disait:C'est clair, ya des moments vaut mieux être aveugle ! C'est pas grave, encore une erreur de newbie... Ca commence comme ça l'apprentissageNon, pour le dirt, il faut que le cadre soit un peu long pour être stable dans les courbes et en l'air. Après pour la maniabilité sa depend de t'on niveau
inscrit le 20/12/09
481 messages