damien t
damien t

inscrit le 06/12/05
50 messages

est ce que quelqu'un connais et situe ce trail? il se trouve à Chanteix en Corréze. ya une video dans www.agoride.com, aller dans le lien bmx / vidéo pi KTC trail. apparement il plus que pas mal. bowl en terre, pas mal de séries...il y a eu une Jam ya pas longtemps. merçi pour les rensignements!

ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
en tout cas la vid est de 2003....
damien t
damien t

inscrit le 06/12/05
50 messages
et alors, ca fait quoi? le spot n'est pas rasé jme suis renseigné. tient toi ki aime le dirt, ca te diré de rouler à sucy o pipe trail
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
ba....tu viens me chercher et tu m'enmène...lol je suis à coté de marseille mon gars ! sinon je disais que c'était de 2003 parce que tu disais que la jam était ya pas longtemps...mais bon peut etre qu'ils l'on refaite ya pas longtemps
damien t
damien t

inscrit le 06/12/05
50 messages
à j avais pas vu. ouais effectivement la JAM ét y a pas longtemp t'es prêt de Peynier ou pas?si oui, la chanceeeeee!!!!
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
moué pour ma part je préfère Gréoux (100 fois mieux) et c'est encore moins loin de chez moi que Peynier. :D
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
"damien t" disait:
à j avais pas vu. ouais effectivement la JAM ét y a pas longtemp t'es prêt de Peynier ou pas?si oui, la chanceeeeee!!!!
ouais j'y suis allé deux fois....c'est cool mais bon c'est tech , ya qu'une seule série que j'ai fais en entière , sinon les pills et les tournantes j'allais pas jusque au bout , les pills je faisais que les deux premières et les trois prmières pour les tournantes.....sinon c'est vrai que greoux c'est plus facile mais les deux sont bien différents.... juste au passage , maintenant à peynier pour aller rider faut connaitre , ou alors faire partie de leur asso et etre licencié.....je sais sa pue mais bon c'est parce que ya eu des problèmes de plaintes après accidents etc...
damien t
damien t

inscrit le 06/12/05
50 messages
nan mais ca c'est de l'intox. Jroule avec des potes qui connaisse Dropsy, Bibi etc on va prévoir quelques week en direction du sud (peynpeyn, grabels, greoux) o fait tu connais Grabels? sympa le trail!! jpense ne pas avoir de souci. tu vois moi qui roule à Sucy au Pipe trail y a pas trop de souci. Même si ya plus de bmx ca le fait.
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
ba c'est cool pour toi , mais je sais que ils font passer cette info pour plus ou moins filtrer , parce que il y a déjà eu des soucis avec des vttistes.... sinon grabel jai entendu parler , mais j'ai jamais ridé ni meme vu de photos...et c'est cool si tu viens dans le sud , dis nous quand c'est qu'on se fasse une session !
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
Grabel c'est le trail des Kbourg et c'est privé il parait. Nous on y va dans pas longtemps ils nous ont invité :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dirterfou, 11/12/2005 - 18:49
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
ouais je sais que c'est eux , mais j'ai jamais vu à quoi sa ressemble....ou alors je savais pas que c'était eux
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in