Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Ah et je sais pas cmb tu mesures ni cmb tu peses mais le Justice fait 20"4 je trouve ça short. Je fais 1m75 et un 20"8 / 21" c'est nikel. Ensuite le poids sur les recepts ça joue donc si t'es trop lourd, vu la taille du vélo et le fait qu'il soit pas en crmo, t'auras surement une usure plus rapide. Corrigez moi si je me trompe mais au risque de me répéter, le crmo c'est mieux : )
vttbossfreeride
vttbossfreeride

inscrit le 27/10/08
29 messages
Merci pour tes réponses moi je mesure 1 m 80 pour 74 kilo
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Ouai t'es grand quand même, j'ai peur que le Justice soit un chouya petit pour toi. Ps: ne privilegie pas trop l'allure à la qualité, pck un bon vélo tu le gardes et rien ne t'empeche de le customiser apres, par ex le trust bah le cadre est noir, suffit de changer les jantes et la potence et il devient noir et vert comme le Justice, donc à la rigueur c'est un détail. Perso je prefere ça qu'un super beau vélo que je sortirai pas du garage de peur de l'abimer et que je risque d'esquinter plus rapidement qu'un autre de meilleure facture, moins beau visuellement. Enfin bon voilà je t'ai tout dit le choix t'appartient dorénavant :)
vttbossfreeride
vttbossfreeride

inscrit le 27/10/08
29 messages
que di tus du versus ?
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Le versus est nikel. Full crmo, belle gueule (le noir/violet c'est carrément LA tendance). Perso si j'avais pas pu avoir le prix sur le trust je prenais celui là. Maintenant je me souviens avoir lu que t'avais un budget de 500e. Tente d'avoir 10% sur le Trust. Tu leur dis que le mec chez qui tu vas à l'habitude de te faire 10% mais qu'il est en rupture et comme tu veux pas attendre t'es pret à prendre le vélo desuite si il consent a faire un geste commerciale. De plus si tu veux un de ces 4 changer la couleur des jantes, de la potence ou autre ça sera plus facile sur le cadre du Trust qui est tt noir que le Versus qui a du violet meme sur le cadre. Mais je me répete, si tu peux pas avoir de réduc et que payer 550 c trop cher, réflechis meme pas le Versus est nikel et tellement mieux équipé que le Justice :)
vttbossfreeride
vttbossfreeride

inscrit le 27/10/08
29 messages
aufaite j'ai un question conne a te poser comme tu fait pour freiner avec ton trust :p le trust est vraiment bien je l'avoue.
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Ouai j'avais oublié de préciser pour le frein lol. Il est vendu avec que tu prennes le Trust en Rouge ou en Matt black (celui que j'ai). La difference c'est que sur le Rouge il est déja monté, tandis que sur le black il est pas monté de base mais juste vendu avec. PAS de panique !!! (lol), demande au vendeur lors de l'achat que tu veux qu'il te le monte, il est obligé de te le faire et gratos en plus. Ps: (il freine bien le bougre, moi qui avait un peu peur de passer sur du Vbrake alors que sur mon 26" j'ai des Juicy Seven hydro, ben putin, tkt pas que ça marche ^^) Si t'as d'autres questions je suis dispo :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in