edg boys
edg boys

inscrit le 08/08/05
13 messages

Voilà pour ceux qui n'y etaient pas, je vous envoie sur www.edg-company.com/videos.php" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.edg-company.com/videos.php pour visionner les runs des 3 premiers du slope style "The paradise Trail" aux 2 alpes. Bon visionnage tchao

Royal Rider
Royal Rider

inscrit le 02/05/05
49 messages
Super Vidz comme d'habitude, le niveau est énorme, ça fait plaisir de voir de plus en plus de contests comme ça en France. Est que vous roulez en alsace de temps en temps, car il y a le séquoia trail ou roule chris hatton il me semble.
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
ouahh sa envoie du gros
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
moi j'aime bien le run de carlo , le drop de richar aussi.. mais chris hatton je trouve que meme si il fait un super 360 sur le premier gap , il est un peu en vrac sur le reste je trouve.... fin il fait quand meme des flips whips , bus et autres..
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Perso le 180 de Titou je suis fan... :D
gui95
gui95

inscrit le 05/11/05
197 messages
Trop fort le 360 !! J'aimerai savoir le faire...
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
il me fait trop delirer hatton Jadore !!"On va essayer d envoyer vraiment du gros" :lol: :lol: Sinon un peu decu par carlo qui aurait pu gagner je pense ..Il aurait pu envoyer le backflip sur la derniere et c était bon ..
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
carrément qu'il aurait pu gagner , il a 20 fois plus de style que les autres.... et il aurait gagné si hatton n'avait pas fait deux 360 sur gap parce que sinon c'est pas comparable
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
faudré qu'il y ai plus de truc comme sa en france hatton me déçois je le pensé meilleur par contre les autres sa se passe de commentaire énorme
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
ouais qu'il y en ai plus et sutout qu'ils ne nous fassent pas le coup des participations uniquement sur invit'....sa pue sa , moi je suis pas invité mais je peux largement le faire ce slopestyle
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages

Ben quand tu vois ce que carlo a fait o red bull district ride .. c est pas pareil !! sports.freecaster.com LaST Power

ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
ba je sais , mais celui là qui est en france ils auraient pu l'ouvrir à ce qui ont le niveau
edg boys
edg boys

inscrit le 08/08/05
13 messages
A toi Ilovedirt si tu es si fort que tu le pretends tu peux postuler sur le co-factory d'EDG et venir te mesurer à hatton!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
C était sur invitation ? :roll: Dans la video il y a des gars qui roulent pas tres fort .... :? Il y ont un bn niveau mais il ne sont pas pros
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
"edg boys" disait:
A toi Ilovedirt si tu es si fort que tu le pretends tu peux postuler sur le co-factory d'EDG et venir te mesurer à hatton!!!!!!!!!!!!!!!!!
hehe mon gars j'ai pas dit que j'atais plus fort que hatton , mais par contre je dis et je maintiens que j'aurais le niveau pour faire ce slopestyle...pour le co factory edg , au début j'étais bien motivé mais cyril cabiac m'as dit qu'il cherchait quelqun qui fasse des flips et des 360..tricks que je ne fais pas encore mais que je prépare :)
edg boys
edg boys

inscrit le 08/08/05
13 messages
ce n'etait pas une attaque juste une reflexion et pour le co factory 360 ou back ou c'est mieux......... mais pas indispensable si tu sais faire du spectacle avec les inombrables figures qui existent sur des bosses de 5mètres il y a aucun blem tu peux essayer...!!!!!!!! et pour info ce n'est pas cyril qui recrute!!!!!!!!!!!!!!!!
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
je sais bien....mais jen parlais avec lui et il m'as expliqué que c'était pour le remplacer temporairement etc et il m'as dit que vous recherchiez quelqu'un qui faisait des flips , 360.....etc mais bon je vais quand meme tenter ma chance
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
waoh! sur le résumé du slope style on voit un gars en one foot table sur la première dirt et ce gars est venu rouler sur mon spot et il déchirait tout le jeune! sinon carlo c'est largement le plus stylé même ma mère en est fan!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in