cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
oui franchement n'importe quoi! :lol: bref entre chez lui et le spot ou y roule ya 20 rider! :wink:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
c'est juste histoire de rigoler, dsl, mais en plus je connais pas la suisse, a part le chocolat bobonmaltine ou un truc das le genre, ca deplace les montagnes apparement!!
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis
"loboziq" disait:
non ca marche toujours pas, parceque a ce moment tes potes habitent sur une largeure de 2km, donc faut voir, parceque si on considere que t'es bouré, tu zigzag, et la tu as plus de 20km, on peut facil monté a 23/25, alors on fait comment??? n'importe quoi
Ben tu savais pas??? les petit Suisse d'origine sont alcolisés... ya que ceux exportés qu'ils le sont pas!!! :lol: :lol: :lol: Avec tout les bêtises que on a dis on devrais bien pouvoir trouver un slogan... moi je dis il faut garder ces mots: :arrow: freeride :arrow: petits suisses :arrow: riders au km2 :arrow: zizague :roll: :lol:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
peut etre alcool non? sinon je pense que les suisses vont pas aimer petit suisse, enfin je sais pas, mais si ca marche tu vas nous faire un bon slogant
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
"loboziq" disait:
sinon je pense que les suisses vont pas aimer petit suisse
Ben moi ca me dérange pas petit suisse, si c'est du côté humour j'aime bien ..lol
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
ce que je me demande moi c'est pourquoi on appelle les petits suisses des...petits suisses. pourtant a la base c'est du fromage blanc. ps:je précise pour les boulets que le papier tout moullié et qui entoure le petit suisse NE SA MANGE PAS. :lol:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
"funkyrider" disait:
sinon tu peux mettre comme slogan : tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort ... ou paraplegique si on a pas de chance :? ok ok :arrow:
pas mal :lol:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages

ps:je précise pour les boulets que le papier tout moullié et qui entoure le petit suisse NE SA MANGE PAS. :lol:
bien trouvé:lol: il y a de l'humour sur ce post, sa faisait longtemps
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
Avec tout les bêtises que on a dis on devrais bien pouvoir trouver un slogan... moi je dis il faut garder ces mots: :arrow: freeride :arrow: petits suisses :arrow: riders au km2 :arrow: zizague :roll: :lol:[/quote] ok je me lance : Venez faire du freeride avec les petits suisses et en manger des km3 :roll: :wink: :lol:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
On parle d'humour ? J' ARRIVE ^^ Non sérieux petits-suisses, ovomaltine et Ricola, faut que t'oublie ^^. Tu peux mettre une connerei du genre " Vous Descendez l'hiver; descendez l'été Vive le VTT" à vos méninge, c'est ce qui m'est venu tout de suite. Sinon Marre des marmottes ? Freeride entre potes !
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
le slogan des petits suisse est pas mal
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Roulez en suisse :D
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
Parce que c est pas vrai qu'en suisse on est lent ! Go Riiide !
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
"maxou" disait:
Parce que c est pas vrai qu'en suisse on est lent ! Go Riiide !
yeah j'aime bien celui là :D
funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 04/12/05
95 messages
Quand soudain une idee me vint : "le freeride c'est comme les petits suisses : plus t'en mange plus c'est bon :!: "
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
pas mal funkyrider
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
" quant ya n'a mare de zigzaguer vient freerider, avec les suisses c'est dla pure glisse, et si ta pas la main carré vient freerider" c'est pas trop répétitif?
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
sa se répéte un peu mais c'est pas mal
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
bien pensé ce slogan pour moi c mon préféré funkyrider
chouki
chouki

inscrit le 30/11/00
184 messages
Ben merci bien pour toute ces réponses. Elles assurent toutes trop. Moi j habite en Valais et j dis pas que y a pas beaucoup de personnes mais je dis que c est pas encore une pratique super réputée. Ridant souvant aux portes du soleil je vois toujours beaucoup de monde et il y règne aussi toujour une bonne ambiance. J pratique pas mal de street aussi et la j vois moin de gars en faire koi. Mais bon c la vie.
petit rider
petit rider

inscrit le 11/05/05
118 messages
et sa : geneve capitale du freeride avec les alpes suisse on peut faire des putins de pistes ( a moin que y'en ai deja ) et la photo de ta pub tu nous la montre ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in