BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
qui c ' est qui a toutes les zcis de nwd 6 moi j arrive pas à trouver celle de gracia , de richie , de mac paul , ??
Remi33
Remi33

inscrit le 09/05/05
144 messages

mac paul ?
Alors là tu m'épate, Cameron Mac Caul je connais, Paul Basagoitia, je connais mais Mac paul !? Allez c'est cadeau m'ai tu aurais pu faire recherche quand même : "Beautiful You" / Lateef and the chief --> Cedric Gracia "Wait a minute" / Danko Jones --> Cam Mc Caul "Bury Me Standing" / Z-Trip feat Luke Sick --> Richie Schley
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
1."Symphony of destruction" / Megadeth --> Darren Berrecloth 2."Holy Diver" / Dio --> Carlin Dunne / Jown Cowan 3."C'mon C'mon" / Von Bondies --> Wayne Goss 4."Bury Me Standing" / Z-Trip feat Luke Sick --> Richie Schley / Dave Watson / Wade Simmons 5."Wait a minute" / Danko Jones --> Cam Mc Caul 6."Beautiful You" / Lateef and the chief --> Cedric Gracia 7."Cut Back" / Sweatshop Union --> Cameron Zink / Kyle Strait 8."Stop" / Jane's Addiction --> Geoff Gulevich / Jared Gatzka / Matt Brooks 9."Rude Boy" / Tru-Paz --> Thomas Vanderham / Kirt Voreis 10."Bring the Noise" / Anthrax/Public enemy --> Aaron Chase 11."Too Hot" / Swollen Members --> Jeff Lenosky 12."Try" / Sweatshop Union --> Robbie Bourdon 13."Youth Gone Wild" / SkidRow --> Paul Basagoitia 14."Easy Ride" / Burlap --> Générique final ;)
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
oé excusez moi pour l orthographe mais en faite je c ' est pas ça que je demandais j arrive pas a les télécharger le logiciel trouve pas
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
A oui excuse Je les ai toutes trouvées sur la mule.
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Salut ! C'est quel rider qui fais l'énorme road gap ou il saute un grosse falaise dans un coin ou c'est que de la terre aride rouge (je sais pas ou c'est et qui c'est ^^) Si qqun sait ça serait cool Bye
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
:lol: rampage ? ou alors en groupe restreint ? kyle strait , carlin dunne ... et puis il y en a deux autres il me semble ...
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
moi j'ai tout chargé sur limewire avec une musique sur e mule : celle de richie schley
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in