matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
Voila une petite vidéo VTT et BMX de ma production!!!! dites moi ce que vous penser de la video, du montage, des rideurs, des spots, etc... http://www.video-perso.com/f41f8zf1fzefzef/ikf4_TEASER_MOBY_0002.wmv Si le lien ne marche pas faire clic droit puis "enregistrer la cible sous..." sur le lien
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
le fichier fait 315 ko :shock: y a une p'tit problème :lol:
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
oula!!! qu'est ce que ta fait pour voir qu'il fesai 315ko???
lioony
lioony

inscrit le 22/05/05
69 messages
joli video ;)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Superbe! :D Je met 18/20, franchement bien, montage excelent, musique qui n'est pas du bruit comme on a l'habitude d'entendre sur ce genre de vidéos, un niveau très correct, les spots et les disciplines sont variées, respect v_v Beaucoup de BMX peut-être, mais c'est bien aussi :wink: Félicitations, et continuez comme ca! :wink:
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Bah moi c'est pareil!! Joli montage niveau largement suffisant pour une bonne vidéo.. Franchement bien!!! J'aime beaucoup les phases de début et de fin..je n'y aurais pas penser..
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages

alors la je dit bravo pour tout. Le montage est nickel, le niveau aussi. Respect. Je sait pas si tu l'as déja vue mais on a fait une vidéo dans le même genre avec bmx&vtt avec du dirt, du street, du freeride,... Si tu la veux c'est ici: mussotrail.com

Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Le lien ne marche plus, ou c'est mon ordi ?
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
"Mountain Biker Savoyard" disait:
Si le lien ne marche pas faire clic droit puis "enregistrer la cible sous..." sur le lien
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
pareil, 18. * -1.75 points parce que l'image est pas net et "bouge"( si t'a une cam bas de gamme ( comme la mienne), commence par filmer depuis un trépied, ca améliore de beaucoup la qualitée. * -0.25 points, je n'ais pas énormément de points de comparaison, mais tu devrait essayer de caler quelques passages ou vous ne roulez pas pour casser un peu le rythme, et si tu peux, caler les passages ou la musique est accuentuer (plus fort, note pas habituelle...) pour mettre une gamelle ou une réception de gap... j'ai pas mis plus de -0.25 car je me rend compte de la difficultée de faire un bon montage.
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
pour la qualité d'image c'est que la ou je l'ai hébérgé la taille maxi été de 20mo hors la video original fé 60mo... Si vous voulez la meilleure qualité venez mon voir sur mon adresse MSN
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"matrider" disait:
Si le lien ne marche pas faire clic droit puis "enregistrer la cible sous..." sur le lien
sa ne marche toujours pas^^
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
"krazy biker" disait:
"matrider" disait:
sa ne marche toujours pas^^
bon bé on peut éssayer par MSN si tu veux
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
C'est une vidéo orienté freeride ou plus street-dirt ?
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
plus street dirt
rider_team_cdlo
rider_team_cdlo

inscrit le 04/05/05
10 messages
yeah yeah yeah congratulation for the vid mat! go on...
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
jarive pa ala voir
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
jarive pa ala voir
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
pour ceux qui n'arrive pas a la voir éssayé ici!!! http://www.video-perso.com/video.php?id=22441
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
c'est bon tout le monde arrive à la voir???? autre video plus trash en cours d'élaboration!!!!
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
exelent comme video!! tres bon niveau! j adore le gars qui fini la race en manual :P ca c est la classe^^ c est quoi le titre de la chanson?
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
moby (artiste) porceline (titre)
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
"Porcelain" plu exactement. Merci a tous de m'avoir dit ce que vous pensiez de la video!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in