doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
il doit avoir vachement confiance en lui pour faire sa :lol: ou alor ilse dit qu'après un sot pareil sa compte pas
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"specializedman" disait:
toujours avec des teeshirt sans manche il est trop fous il doit se déchirer quand il tombe
Dans nwd il fait un gap de facile 6m en transfert TORSE NU C est impressionant :shock:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Et dans Red bull ride district, Basagoitia il roule sur un Coiler non ? avec une 66. Parce que ca ressemble très nettement au Coiler bleu, le Stinky doit être trop lourd"à son goût non ?
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"Seth" disait:
Et dans Red bull ride district, Basagoitia il roule sur un Coiler non ? avec une 66. Parce que ca ressemble très nettement au Coiler bleu, le Stinky doit être trop lourd"à son goût non ?
Non c est un cowan tout suspendu , le nouveau bijou de 2006 , trop beau ce vélo , avec une 66 en 150 ,c est le pied !!
hexak2l
hexak2l

inscrit le 15/11/00
53 messages
moi jtrouve sincerement que robbie a trop le style quand il roule.Il a presque réusi a ratraper le niveau après son crash en voiture qui lui a fait arrèter le vélo pendent longtemps! Il lache tout le temp aumoin un table sur tu les gaps et transferts qu'il fait et il rentre 3.6 et backflip quand meme. C'était un des premiers qui a commencer a lacher des figures sur des gaps.
funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 04/12/05
95 messages
bourdon c juste un bourrin ... je comprend pourquoi il etait dans nwd4 mais alors je comprend vraiment pas ce qu'il fait dans le 5 et le 6 ... il a pas de style il ferai mieu de laisser sa place dans les videos ... moi j'aime pas du tout mais c'est mon avi. a vous de voir apres ...
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
oui mais a coté ya berrecloth qui lache des cancan,3-6,superman seat grb sur des barre rocheuses et meme des gas le tail wip c'est pas comparable
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Je trouve que par rapport à NWD 5, Bourdon est beaucoup plus "souple" à la réception, plus propre, il a plus de style dans NWD 6. Avant, on avait l'impression qu'il tombait, enfin c'est mon avis :)
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
c'est pas qu'il na pas de "style" il a juste un "style" différent des autres... :lol: faut pas oublier que certain freerideur comence a vieillir et son remplacé par les jeunes... :roll: et c'est aussi les gars comme bender bourdon et tout qui on comencé a laché des figure en gapant :wink:
Dim_1
Dim_1

inscrit le 24/04/05
58 messages
Moi je l'aime bien ce gars :P Il est marrant je trouve puis il envoie gros sans en faire tout une histoire ! Pour info il fait 1m64 :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
ouais pas grand
Body_1
Body_1

inscrit le 01/12/00
65 messages
Même pas! Il fait que 5"3 c'est à dire 1m61 (D'après le site Kona). Par contre un truc qui m'a fait alluciner: d'après le magasine Ride It qui vient de sortir Berrecloth ferait la même taille, ca m'etonne quand même.
Pépère
Pépère

inscrit le 19/06/05
292 messages
effectivement dans nwd6, bourdon est meilleur... il a sa place.
rente
rente

inscrit le 07/04/09
97 messages
si ils leissent bourdon c'est pour qu'il y est du "vandalisme"! si on regarde disorder 3 et 4, watson fait un road gad énorme par dessus un 4x4 ou le tour de france...mais, maintenant waston ou grent tapent du gros encore (NWD 6 à queenstown) mais s'affinent alors que bourdon change pas...au contaire avec carlin dunne ca deviens "du bender"... ya aucun style mais du dénivelé.c'est les seuls à pousser les limites en hauteur. non?
hexak2l
hexak2l

inscrit le 15/11/00
53 messages
Moi je dis que un peu de bon freeride en utha ou autre ca fais du bien parceque ca varie un pe que des talwip partout vous trouvez pas??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in