Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Salut! Super niveau la team ;) Sinon vers chez nous on a niet désolé mais je me suis permis de rajouter ton msn pour 2-3 questions ;) Sinon je vois le step up de digne mais si je pouvais te dire un conseil renseigne toi auprès des gars qui ont tournaient la vidéo Système D je pense qu'il connaissent 2-3 road gap mais sinon sur extremevtt (dsl pour le site) des gars avaient construits un road gap plutôt fat si tu recherche le post je pense que ça t'interésserait !
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
"fizik" disait:
dans le 06 au rouret ya 2roadgap , qui deja tres gros ( enfin pour moi ) sinon , a menton il me semble aussi mais vraiment trop petit pour vous je pense
Non a menton il y a du lourd je croit ... le spot de la team de l'a8 teama8forever.skyrock.com
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
oué je sais , pour nous c'est du lourd , mais apres avoir matté leur video , j'ai edit mon message tu comprendra pourqoi ...
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
J'avais déja vu quelques video du groupe et c'est vraiment un bon niveau, continuez à envoyer du gros.
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages

si des personnes connaisse bien le spot de digne pour aller lancer le step up de wade simmons!!
Ce doit etre celui là http://img257.imageshack.us/img257/691/grosstepuppsdcm1.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in