Royal Rider
Royal Rider

inscrit le 02/05/05
49 messages

Vla le nouveau teaser de notre vidéo, made in strasbourg, il fait 6mo pour 25sec environ, vos impressions sont les bienvenues en éspérant que ça plaira ! :wink: membres.lycos.fr

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
sympa , y a du niveau , c'est le moin que l'on puisse dire :P après le teaser et le trailer , a quand la grosse ?
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Ouais je dirais même tres bon niveau!! Moi aussi j'attends la grosse une date?
Royal Rider
Royal Rider

inscrit le 02/05/05
49 messages
Merci, la première ''grosse'' vidéo va être finie d'ici une semaine et il faut encore que je trouve le moyen de l'héberger, elle devait être finie il y a bien longtemps mais suite à des problèmes de caméra ça avait trainé, donc ça arrive :D
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
c'est manifique.... :lol: vivement la grosse video :P
Royal Rider
Royal Rider

inscrit le 02/05/05
49 messages
:lol: Dsl pour le magnifique j'aime bien dire des conneries en filmant et j'avais pas vu que je ne l'avais pas coupé au montage, faute réparée ^^
riderof73
riderof73

inscrit le 12/04/09
244 messages
Très bonne vidéo :D
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
un sacré niveau , encore bravo
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
chez moi quand je clique sur le lien sa me dit que c'Est plus vallable :?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"Royal Rider" disait:
:lol: Dsl pour le magnifique j'aime bien dire des conneries en filmant et j'avais pas vu que je ne l'avais pas coupé au montage, faute réparée ^^
mais nan laissseeuuhhh!!! :lol:
Royal Rider
Royal Rider

inscrit le 02/05/05
49 messages
:wink: ! Bizarre que ça ne marche pas, je vous laisss aussi un lien vers mon site au cas ou, d'ailleurs tu peux essayer de la télécharger en passant par la rubrique vidéo mais en principe, même sur le forume le lien n'est pas mort ! http://perso.wanadoo.fr/strasessions/
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
tant pis pour moi alors :( en tout cas je viens de visiter la rubrique photo et j'avoue quil y a du bon niveau !! :D sa fait zizir !
Royal Rider
Royal Rider

inscrit le 02/05/05
49 messages
Si tu veux je peux te l'envoyer sur msn à la limite .
aLeXiS...
aLeXiS...

inscrit le 11/08/11
143 messages
Moi non plus j'arrive pas à la lire... :cry: Par contre les gammelles c'est excellent !!! :lol:
Royal Rider
Royal Rider

inscrit le 02/05/05
49 messages
Vous arrievez pas à la dl ou à la lire ? Si c'est un problème de dl, laissez moi vos adresses msn et je l'envoi, sinon il suffit de télécharger VLC media player : http://www.videolan.org/vlc/, en principe ça lit n'importe quel fichier vidéo.
Royal Rider
Royal Rider

inscrit le 02/05/05
49 messages
UP ! :oops:
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
jai deja posté ... lol mais bon faut dire que je vous ai deja vu rider en vrai donc ... mais qui rentre le bakc flip ?!? c'est enorme ... :shock: :shock: :shock: :shock:
Royal Rider
Royal Rider

inscrit le 02/05/05
49 messages
Je me demandais justement qui tu étais gusrider67, faut dire y'a 30 000 P2 :lol: sur Stras donc je me rappel plus !
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
j'ai un P2 pas modifié suelement les freins ... je roule avec un casque bol blanc avec des tocolants ! je roule souvent avec white night ( jean luc pizza rouge et airwaives ( alex absolut vip tres tres bien monté ) toi tu dois etre stephane avec le toy jaune vert fluo ? :shock: :D
LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
Yo les gars vous connaissiriez pas quelqu'un qui veut un cadre commencal pizza sur strasbourg ?! sinon bon trailer ^^ :) @+
Royal Rider
Royal Rider

inscrit le 02/05/05
49 messages
Ouais j'étais presque sûr que c'était toi, qui était souvent avec jl. Et ouai j'ai bien un toy jaune fluo :lol:, sinon pour le pizza ça va être chaud y'a pas grand monde qui cherche de vélo complet, essay quand mm sur VV !
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
et ouais c'est bien moi !! pour le pizza tu le vend complet avec quoi comme equipement et combien ? ( par contre fais ca dans la partie vente parce que les modos vont raler ! lol )
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Bien les gars bon niveau, vous venez pour la plupart du bmx non?? Jolie vidz, trop beaux spots, jvous envie les gars nous on a aucun spots :cry:
Royal Rider
Royal Rider

inscrit le 02/05/05
49 messages
Merci, il y a pas mal de bmxeurs mais des vttistes je crois pas qu'il y en ait beaucoup qui viennent du bmx, perso j'ai fait un peu de flat en bmx avant mais pas vraiment de street. Sinon pour les spots, strasbourg c'est MORT en street, des membres du forum pourront en témoigner :lol: , on a vite fait le tour, en plus il avait rasé notre skatepark mais maintenant il y en a un nouveau donc ça passe!
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Ouep mais en dirt c'est top!! Nous c'est vraiment la dech....