guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
je peste un peu sur ce point ... lol leur jolie superbe mega spot ... c'est une propriété privé et bon faut avoir du niveau sinon ... tu te fais blamé et pas accepté ... lol merde je debute moi et j'ai pas l'occaze de rouler tous les soirs soignez indulgents ... :(
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
"fubu" disait:
Bien les gars bon niveau, vous venez pour la plupart du bmx non?? Jolie vidz, trop beaux spots, jvous envie les gars nous on a aucun spots :cry:
va rider le bol au lieu de dire des conneries genre t'as pas de spot ! lol sinon la vidé a l'air sympa mais le teaser est vraiment court.....mais elle est cool , sa fait plaisir qu'en france on voit qu'il y a quand meme quelques amateurs qui déchirent bien...c'est cool faut qu'on fasse monter le niveau français !
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Le bol au bout d'un moment sa saoule grave!! Et puis on a un spot pout une ville immence!!C'est trop abusé! On a aucun trail, presque aucun spot de street, juste un bol, et encore il faut avoir un bon niveau au début tu galère bien.
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
tu habites a marseille ? il y a pas un skate park de foli la bas ? ou meme aaron chase en personne est venu roulez ? :oops:
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Ca s'appelle le bol de marseille, mais bon rouler tout les jours pendant 1an non stop, ya des fois j'ai envi de faire du dirt un peu ou meme de streeter!!
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
c'est claire ca doit soulé a un moment mais bon ... moi je fais un peu de street mais le dirt j'ai jamais touhé presque parce que j'ai pas essayé le spot sur cette magnifique video ... lol j'attends l'été avec impatience ... lol
Royal Rider
Royal Rider

inscrit le 02/05/05
49 messages
Fiou, le bowl de marseille c'est mon rève d'y rouler, à mon avis je ne m'en lasserai pas ! Sinon gus, je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, ce n'est pas du tout une question de niveau, mais comme tu dois le savoir le terrain a faillit etre detruit, donc il y a eut pseudo création d'une asso pour des questions de responsabilités avec des membres restrains etc... Du coup c'est plus comme avant et il y en a qui ralent quand on vient avec de nouvelle personne, personellement je n'ai pas du tout le même point de vue qu'eux mais bon c'est eux qui ont le plus creuser et fait avancer le tout donc il on une part de décision plus importante et c'est un peu normal. Mais je persiste ce n'est pas du tout une histoire de niveau, et s'il y en a qui t'on emmerder à cause de ça c'est des cons. En tout cas ce n'est pas du tout mon état d'ésprit, aucuns de nous n'est un chase ou un lenosky et on roule pour se faire plaisir. vla petite parenthèse :lol:
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
eh fubu , tu connais guigsy de marseille ? un bmxeur....ba demande lui un peu , ya plein de spots pas loin de marseille....et je crois qu'à un truc qui s'appelle la pomme ya ou yavait un trail.....en tout cas si t'as la caisse ya grave moyen de dirter !
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
merci !! lol ouais ben enfait je voudrais bien m'y mettre au dirt mais si on n'a pas acces a des spots ... le votre est genial mais il parait qu'il faut etre vraiment baleze pour maitrisez quelque bosse ... en tout cas si un jour on me propose d'aller visiter ( meme regarder me conviendrais lol ) votre spot ca serais avec grand plaisir sur ce bonne nuit !
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
"ilovedirt" disait:
eh fubu , tu connais guigsy de marseille ? un bmxeur....ba demande lui un peu , ya plein de spots pas loin de marseille....et je crois qu'à un truc qui s'appelle la pomme ya ou yavait un trail.....en tout cas si t'as la caisse ya grave moyen de dirter !
Ouep ouep jle connais, c'est un bmxer très doué :wink: Mais bon j'ai pas de voiture pour l'instant, donc impossible pour moi de me déplacer..... Et toi ça te dirais une session street sur marseille?
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
ba carrément jai été une seule fois au bol , j'étais chez ma grand mère et je suis passé à pied sans bike , sa m'avait lair inridable vu le monde....sérieu t'es pas tout le temps en train d'écraser des skateurs ? sinon si t'es de la chouktte team tu dois connaitre thibaud , du mussotrail il ride sur un vitus taillefer proto....le jour ou je passe je te dis.... et pour le dirt essaye de venir aux trucs genre konass session....organisé par guigsy justement
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Ouep je connais tibaud!! Bah tu sais on ésaye de venir a des heures ou ya aps trop de monde au bowl, genre le lundi aprem, ou le dimanche matin!! Mais sinon en semaine tout les soirs c'est possible de rider, il suffit juste de connaitre un peu les gens, et les regles simples, quand quelqu'un est dans sa session, on y va pas, le bowl est a lui et dès qu'il sors c'est bon! Pour ce qui est des konass sessions, je peux pas me déplacer donc bon....
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
pour le spot de Dirt jpeux confirmer que même les nuls ont le droit d'aller s'y éclater :oops: sinon y'a aussi la colline de Mittel ou Wolfisheim qui sont pas mal en dirt et pis sympa la vidéo 8) vivement la version final
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in