fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages
salut , Au mois de décembre je reçois mon M3 qu'on va me préter pour la saison, et j'aimerais bien avoir vos avis dessus surtout si vous en avez un parceque je sais pas trop comment y a ce vélo (suspension , géometrie ...)
fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages
ya personne qui roule sur un m3 ou quoi !!?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"fana 83" disait:
ya personne qui roule sur un m3 ou quoi !!?
disons que c'est quand meme pas le genre de machine que tu croises a tous les coins de rue.... c'est tout simplement un monstre de DH, pas lourd (enfin, pas trop), pas mal de debatt', VPP... http://intensecycles.com/#null
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages

Ya des petites galere pour monter certains pedalier d'apres ce que j'ai compris. Regarde ce topic : velovert.com Un pote en a un, ca pompe vraiment pas, ensuite je peux pas te dire comment je le trouve, il est 10x trop grand pour moi, je peux rien faire avec :(

fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages
ok merci ! pour le débattement je crois que c 130 mais je suis pas sur , j'ai pas vu sur leur site en tout cas j'ai vraiment hate de l'avoir car d'après ce que certain disent c une bombe !
fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages
pardon 230 le dbt
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in