Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/06/11
544 messages
Matos : 2 avis
Moi je rste au canada mais au québec mais c'est crement de lautre coté de whisler :cry: :cry:
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
je te deconseille le mois de juillet voir celui d'aout aussi, à moins que tu veuille profiter de la CW car c super poussiéreux en generale et plein de monde, de plus comme l'an dernier il va y avoir beaucoup de travaux sur tt le park en raison des JO qui approchent... n'ésite pas a demander j ai passé 1 an et 3 mois là bas...
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Salut Cervo . Je sais qui tu es, j'ai entendu parler de toi un peu partout . Donc tu me déconseille le mois de Juillet ? Cette date m'arrangeait bien parce que je fait le championnat d'Aquitaine, et c'est le seul trou dans le calendrier. Mais après, si c'est pour me tapper la foule des grands jours et tout le bordel qui va avec, je vais peut être revoir mes plans . de toute façon, j'ai pas encore réservé. Je réfléchit et je vous tiens au jus .. :wink:
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
ca vaut tte les compets du monde un sejour à Whistla... ;) septemebre le park est en tres bon etat en general et de plus on peut dire qu'il est à son potentiel maximum niveau construction, ce qui veut dire qu'il y a plein de nouveau trucs sur les trails etc...
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
â moin avis tu vas paillier bien chère pour environ 1 mois !!! mais c'est vrai sa vaut vraiment le coup, rien que de voir des photos sa nous fais baver !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in