Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
:lol: Et ca continue
boby91
boby91

inscrit le 06/04/09
325 messages
:lol: il fouille le forum celui là :lol:
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
t'est vraiment un bon toi ! :idea:
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
"lefeuvre" disait:
les gaRs un demo C'esT du gros alors grosSe fourche, mETtre une simple T c'est comme unE ferrari avec des roueS de renault 5. ma question etaiT de savoir si il etaiT fiable, maniable, pas trop lourd comme avoir l'IMpression d'avoir tout le poidS à l arriere etc......
je savais pas qu'une rock shox totem (simple té pour ceux qui le savent pas! :lol: ) était une petite fourche :roll:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Moi je dis dit juste DEMO POWA
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
Non mais le post à 3 ans, pas de totem à cette époque. Et 25demo8, si tu pouvais arrêter de poster sur ce forum ça serait cool :wink:.
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
ouah ce big détarage de post ! ^^ Sinon le demo c'est un pur d'ailleurs je conte m'en acheté un bientôt !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
a vouloir bien faire et utiliser la fonction recherche... décidement on engueule les p'tit nouveaux qui postent des avis sur leur nouveau bike sur des nouveau post et on va pas tarder a engueuler les p'tit nouveau qui utilisent la fonction recherche pour donner un avis (qui sert a rien ) sur un post vieux de 3 ans... :wink:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"Alius" disait:
a vouloir bien faire et utiliser la fonction recherche... décidement on engueule les p'tit nouveaux qui postent des avis sur leur nouveau bike sur des nouveau post et on va pas tarder a engueuler les p'tit nouveau qui utilisent la fonction recherche pour donner un avis (qui sert a rien ) sur un post vieux de 3 ans... :wink:
mais non, après l'inspecteur gadget, lui c'est l'inspecteur "floodeur"...
25demo8
25demo8

inscrit le 18/10/08
173 messages
ok :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
perso j ai vu 2 démo 8 cadre cassé et au même endroit,le tube ar qui remonte vers le tube de selle dt 1 des 2 s est casse des2côtés(nb gap de 6m sur 12...) pr info l alliage se ressoude bien(contrairement à GT par ex)
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
"grdnono" disait:
perso j ai vu 2 démo 8 cadre cassé et au même endroit,le tube ar qui remonte vers le tube de selle dt 1 des 2 s est casse des2côtés(nb gap de 6m sur 12...) pr info l alliage se ressoude bien(contrairement à GT par ex)
T'est bien gentil mais j'ai rien compris à ce que ta écrit langage sms interdit sur le forum ! :wink: A si j'ai compris que ta vu 2 demo 8 cassé! Donc un petit effort sur l'orthographe ! stp
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in