Et ca continue
"lefeuvre" disait:je savais pas qu'une rock shox totem (simple té pour ceux qui le savent pas! ) était une petite fourcheles gaRs un demo C'esT du gros alors grosSe fourche, mETtre une simple T c'est comme unE ferrari avec des roueS de renault 5. ma question etaiT de savoir si il etaiT fiable, maniable, pas trop lourd comme avoir l'IMpression d'avoir tout le poidS à l arriere etc......
"Alius" disait:mais non, après l'inspecteur gadget, lui c'est l'inspecteur "floodeur"...a vouloir bien faire et utiliser la fonction recherche... décidement on engueule les p'tit nouveaux qui postent des avis sur leur nouveau bike sur des nouveau post et on va pas tarder a engueuler les p'tit nouveau qui utilisent la fonction recherche pour donner un avis (qui sert a rien ) sur un post vieux de 3 ans...
"grdnono" disait:T'est bien gentil mais j'ai rien compris à ce que ta écrit langage sms interdit sur le forum ! A si j'ai compris que ta vu 2 demo 8 cassé! Donc un petit effort sur l'orthographe ! stpperso j ai vu 2 démo 8 cadre cassé et au même endroit,le tube ar qui remonte vers le tube de selle dt 1 des 2 s est casse des2côtés(nb gap de 6m sur 12...) pr info l alliage se ressoude bien(contrairement à GT par ex)
inscrit le 12/04/09
767 messages