bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/09/05
680 messages
Avec mes potes on n'a trouver 3/4 palettes et on cherche quoi faire comme saut (le terrain est assez plat et il y a des arbres qui peuvent nous aidez !!!!) Qu?est ce que je pourrais faire avec c'est palettes ?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
un chtit module de trial!!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
tu les met a la suite pour faire des bunny to manual
gady
gady

inscrit le 28/04/05
145 messages
fait un wall ride , il te faut un peu de terre en plus !
jeanwill
jeanwill

inscrit le 28/07/05
23 messages
tu peu faire un feu de camp entre pote avec les palettes.lol. bunny to manual c pas mal
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages

tu peux faire un jump ../| /..| tu mets les palettes les unes au dessus des autres plus ou moin haut, une planche et un sauf mais avec recption a plat ou genre une double ../|.......|\ /..|____| \ ds ce genre la mais moin incliné bien sur ou une table ________ ________ ________ ________ |________||________||________||________| |________||________||________||________| |________||________||________||________| |________||________||________||________| vu de dessus avec 2,3,4 palettes de hauteur pour faire des descentes latérales ( 180, normales, bunny lateral etc ... ) après un wall vttfreeride.com va voir ici c'est celui qui est ds mon jardin ^^ etc etc sois inventif lol

bastien_de_brain
bastien_de_brain

inscrit le 18/10/05
19 messages
si ta des arbres et dortes bois tu peux faire un north shor !!!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
moi je vote Wall Ride ... si tu n'as pas de quoi te faire un gap matte ce qu'on fait avec 2 palettes ridicules ou alors , tu as la solution de la table comme évoquée plus haut , l'avantage des palettes c'est que si tu as moyen de les poser en wall contre quelque chose , tu peux les bouger pour te faire un table a côté quand tu en as envi ect ... c'est amovible quoi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in